1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour changer un peu des touristes Chinois

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Mog, 19 Avril 2015.

1. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Aujourd'hui dans le bus j'ai vu un petit clip diffuser pendant les infos, intituler littéralement : "Les incivilité des laowai", une petite compil des plus beau sanguin de l'ouest sauvage , y avait un peu de tout, un mec qui frappe une vielle dame, un autre type bourrer en train de pisser dans un bus ect.

Le programme avait un petit coter raciste sur les bords et en même temps il s'en prenait au blanc tout court donc difficile de ce sentir concerner ^^ a part si on ce reconnait sur les videos.

Plus tard sur weibo puis sur reddit je tombe sur ça : http://m.appledaily.com.tw/realtimenews/article/new/20150417/594158

On peu trouver pas mal de report sur les bad behavior des laowai a Taiwan, en revanche c'est la première fois que je vois un truc diffuser officiellement a la télé en Chine !

J'imagine que c'est une réponse du gouvernement Chinois agacer par les multiples rapport de certain média occidentaux sur les touristes Chinois.

Partager cette page