Pour ceux qui ont besoin d'une ayi

Albane

Membre Silver
23 Oct 2005
11
0
46
Lien retiré

Je quitte la Chine, mon ayi reste..et se met à la disposition d'un nouveau client.
Elle m'a suivie pendant trois ans. Elle est d'une honnêteté exemplaire, vive, efficace, gentille, discrète, bref parfaite. Elle connait bien les habitudes françaises, et n'a pas besoin d'être briefée (elle voit naturellement ce qu'il y à faire). Elle nettoie pour de vrai (sans laisser d'amas graisseux un peu partout), n'hurle pas pour parler, sait tout faire : entretien général, machines, repassage, payer les factures, courses.
Elle comprend et écrit un peu d'anglais.
Je lui donnais 500 RMB par mois pour 3 fois par semaine. Libre à vous de voir avec elle ce que vous pouvez lui donner selon vos besoins et ses disponibilités.
Je communique ses coordonnées par mp.
 
bonjour !
question a 100 rmb, dans quel quartier habites tu ?
j'habite Pudong et serais interessee
 
Juste pour info, la mienne me demande 30Rmb pour 2h de ménage par semaine...Soit 120Rmb par mois..Mais elle ne parle pas anglais et ne recherche pas de nouveaux clients..
 
Dernière édition:
intéressée !

Bonjour !
Je suis très intéressée. J'arrive à Shanghai le 17 août et je recherche quelqu'un pour m'aider. Merci de me contacter par mail : pauline.dujardin.beffa@gmail.com
Bonne journée






Lien retiré

Je quitte la Chine, mon ayi reste..et se met à la disposition d'un nouveau client.
Elle m'a suivie pendant trois ans. Elle est d'une honnêteté exemplaire, vive, efficace, gentille, discrète, bref parfaite. Elle connait bien les habitudes françaises, et n'a pas besoin d'être briefée (elle voit naturellement ce qu'il y à faire). Elle nettoie pour de vrai (sans laisser d'amas graisseux un peu partout), n'hurle pas pour parler, sait tout faire : entretien général, machines, repassage, payer les factures, courses.
Elle comprend et écrit un peu d'anglais.
Je lui donnais 500 RMB par mois pour 3 fois par semaine. Libre à vous de voir avec elle ce que vous pouvez lui donner selon vos besoins et ses disponibilités.
Je communique ses coordonnées par mp.
 
Bonjour,

Je demenage sur le quartier de jing an et je suis a la recherche d'une ayi serieuse, ton msg m'interesse bcp.
Pourrais tu me contacter par mail afin de me communiquer les coordonnees de ton ayi.
santalorenzoni@gmail.com
Merci d'avance,
 
Desolee, pour tout ceux qui attendaient une reponse mais j`ai recupere la Aye d`Albane qui du reste a deja quitte la Chine.

Bonne chance dans vos recherches d`Aye.
 
Je remets a jour ce poste car la Aye d`Albane que j`ai recupere va etre disponible a partir du mois de mai.
Je confirme la description elogieuse sur cette aye : je m`en separe avec beaucoup de regret.

Elle souhaite une nouvelle famille sur puxi, pour 3 fois par semaine a raison de 2 heures par seance. Le tarif est de 22 rmb/h.
Elle ne parle que chinois.

Plus d`info en mp.
 
urgent-cherche ayi à plein temps logée chez nous

Bonjour à tous et à toutes,

Mon ayi chinoise doit nous quitter pour raison familiale; elle rentre chez elle, retrouver sa famille et ses 2 filles.
Nous recherchons donc activement et urgemment une ayi qui soit suffisament ouverte d'esprit pour pouvoir s'adapter à la culture occidentale... elle devra s'occuper de nos 2 amours, 1 garçon de 3 ans, qui va à l'école chinoise et parle déjà mieux le chinois que nous ;), et une fille de 1 an..
elle devra aussi s'occuper de notre appartement (ménage, un peu de cuisine, car en général, c'est mon mari qui cuisine car il aime ça, etc ...)
jusqu'à présent, nous faisons les courses nous-même ...
Nous lui proposons 2000 RMB net par mois, nourrie, logée, blanchie .....

Si vous avez des contacts ou quoi que ce soit pouvant nous aider dans notre recherche, merci de m'envoyer un email sur : pascale_estevan@yahoo.cn

Merci par avance,

Bien cordialement,