1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

pour ceux qui cherchent une chambre ou un appartement à court terme à pékin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par CCW, 11 Juin 2010.

1. CCW

CCW Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en échange à Tsinghua en ce moment, et j'ai loué un appart à deux chambre dans le quartier de wudaokou, mon contrat se termine début septembre, et je cherche un ou une coloc pour le mois de juillet et le mois d'aout. Pour ceux qui viennent faire un stage ou étude ici, il y a possibilité de reprendre l'appart après septembre, et comme ça vous n'avez pas à payer de frais d'agence ici.

Bon commencons par le prix, il coute 5000yuan par mois, environ 80m².
    2 chambres avec lits doubles, un grand salon, et une superbe salle de bain. Il est à 10 minutes à pied de la station de métro et 15 minutes à vélo de l'université de Tsinghua. un marché de fruits et de légumes pas cher et très bonne qualité à 5 minutes de l'appart.

Si intéressé voici mon mail : chunwei.cai@gmail.com

Partager cette page