1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour cause de demenagement, je vends:

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par EmmaLR, 11 Août 2014.

1. EmmaLR

EmmaLR Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    - 1 lit IKEA "SVELVIK"en metal blanc TRES BON ETAT 80*200, style "princesse", peut faire egalement banquette, valeur originale 1499Rmb: 500 Rmb avec matelas offert.
    - 1 lit IKEA "MINNEN" en metal noir PARFAIT ETAT 80*200 "extendable bed", grandit avec l'enfant + son matelas specifique, valeur originale: 399+999=1398: le tout a 700RMB
    - 1 lit king size en bois noir "style japonisant" + les 2 tables de chevet assorties: 600 RMB (pas de matelas, mais sommier a lattes)
    - 1 petit sofa rose IKEA en velours (peut faire egalement 2 fauteuils): 400Rmb
    - chaises pliables 20 RMB, etc...
    Photos disponibles. me contacter si interesses.

2. EmmaLR

EmmaLR Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_3292.JPG IMG_3305.JPG IMG_3311.JPG IMG_3312.JPG Bonjour, C'est encore moi EmmaLR. Photos en PJ pour les personnes interessees...

3. EmmaLR

EmmaLR Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Lea autres photos par email si interesses, je n'arrive plus a uploader les autres. Merci.

4. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour pouvez vous m'envoyer par email les chaises ? et vous avez quoi d'autres a vendre ?
    merci
    zina_92_@hotmail.fr

5. Aspara

Aspara Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Localité:
    上海 - Montpellier
    Ratings:
    +12 / -0
    Il va falloir bien compresser alors :grin:

• J'aime J'aime x 2