Pour aider les admins...

Merci pour tes suggestions :)

Pour la dernière : pas prévu pour le moment car on ne peut pas savoir ce que chacun a envie de voir mais nous avons choisi un outil de forum très performant et évolutif , donc voila une solution pour toi :

Lien retiré

En indiquant en forumid le numéro du forum que tu veux, ou les numéros séparés par des virgules si tu veux des mix de plusieurs forums.

tnj
ah beh nickel ça! j'en demande pas plus!
 
- Quand on se rend sur un sujet pat l'interface "dernier sujet", il reste "non lu"(de par son icone) sur l'index du forum

un petit up car personne n'a relevé et le "probleme" persiste. Bon peut etre que c'est pas tres clair...

En substance, il s'agit des icones de l'index du forum "nouveau message/pas de nouveau message"
-Quand je vois un nouveau message sur l'index je clique, je lis, je reviens sur l'index, et hop plus de nouveau message.
-Quand je vois un nouveau message dans l'interface "derniers messages" je clique, je lis, je reviens sur l'index, et la l'icone me dit qu'il y a encore un nouveau message... alors que non car quand j'y retourne pour verifier tous les dossiers sont "eteints"

Bon c'est pas sur que ce soit plus clair :hum: En gros ya un probleme de communication en entre Monsieur Index et Monsieur DerniersMessages marteau

De meme, quand je poste et que je reviens a l'index, mon message m'est indiqué comme nouveau...

Bon rien de bien mechant, juste un affichage different de celui auquel on etait habitué sur superforum.

pinguin2
 
Pas réussi à reproduire ton bug.

Tu reviens comment à l'index ? en cliquant sur le logo bonjourchine ou en faisant "Back"/Fleche retour ? Si c'est le deuxième cas, c'est normal car du coup tu reviens à la page dans ton cache car tu ne refresh pas la page.

Perso si je click un message dans "N. Messages" et que click ensuite sur l'icone bonjourchine pour voir l'index, ce dernier ne m'indique plus de messages dispo dans le forum en question. anim_dead