1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    C'est un lien direct et permanent a ton message, pas la peine de le rechercher dans l'arborescence.

2. alex

alex Membre Gold

Inscrit:
    4 Avril 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    ah beh nickel ça! j'en demande pas plus!

3. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    un petit up car personne n'a relevé et le "probleme" persiste. Bon peut etre que c'est pas tres clair...

En substance, il s'agit des icones de l'index du forum "nouveau message/pas de nouveau message"
    -Quand je vois un nouveau message sur l'index je clique, je lis, je reviens sur l'index, et hop plus de nouveau message.
    -Quand je vois un nouveau message dans l'interface "derniers messages" je clique, je lis, je reviens sur l'index, et la l'icone me dit qu'il y a encore un nouveau message... alors que non car quand j'y retourne pour verifier tous les dossiers sont "eteints"

Bon c'est pas sur que ce soit plus clair :hum: En gros ya un probleme de communication en entre Monsieur Index et Monsieur DerniersMessages marteau

De meme, quand je poste et que je reviens a l'index, mon message m'est indiqué comme nouveau...

Bon rien de bien mechant, juste un affichage different de celui auquel on etait habitué sur superforum.

pinguin2

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Pas réussi à reproduire ton bug.

Tu reviens comment à l'index ? en cliquant sur le logo bonjourchine ou en faisant "Back"/Fleche retour ? Si c'est le deuxième cas, c'est normal car du coup tu reviens à la page dans ton cache car tu ne refresh pas la page.

Perso si je click un message dans "N. Messages" et que click ensuite sur l'icone bonjourchine pour voir l'index, ce dernier ne m'indique plus de messages dispo dans le forum en question. anim_dead

Partager cette page