1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Poudre de noix de coco???

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par agathounette, 7 Mars 2012.

1. agathounette

agathounette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est facile de trouver de la poudre de noix de coco? Est ce que ca existe? sur les marchés locaux?

Merci!!

2. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Je crois que taobao est ta meilleur option, et les prix y sont raisonnables. Je ne crois pas en avoir vu au supermarché, même dans les coins produits importés.

3. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    En boite on me propose souvent de la poudre. Mais je suis pas sûr qu'elle soit de noix de coco.

4. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Ah il faudra que je regarde ça par curiosité la prochaine fois^^. L'année dernière je pensais pouvoir en rammener de Hainan, mais introuvable aussi snif...

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Metro propose ce genre de produit, par contre en grande quantité. Je ne sais plus dans quel supermarché, en general il ne faut pas regarder dans les produits importés mais dans le rayon pâtisserie. Je me suis déjà procuré de la poudre de coco, noisettes, amandes, c'est deux dernières pour la réalisation d'un praliné, vive la gourmandise !

6. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu trouves de la poudre de noix de coco dans tous les cityshop, sinon au carrefour... regarde au rayon patisserie, ou au rayon 'lait de coco'.

7. agathounette

agathounette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci à tous!! Je vais aller voir un peu partout où vous m'aiguillez alors! ; )

8. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ben il y en a aussi chez l'avocado lady sur la wulumuqi lu!... enfin si tu es dans la concession ça peut être pratique, sinon....

Partager cette page