Pot du mois de décembre

Mating

Cercle Francophone de Shanghai
02 Fev 2007
14
0
41
Le pot mensuel

Aura lieu
Mercredi 12 décembre à partir de 20h
Au Bluefrog / Maoming
207-6 Maoming Nan Lu (proche Fuxing Lu)

Pour l’occasion un espace sera réservé à l’étage
! Venez nombreux !
 
Salut Mating.

Enfin une occasion de rencontre d'autres francais à Shanghai. Ca fait presque 6 mois que je suis ici, il était temps que je m'y mette ;-)

Comment on fait là-bas? Il faut dire qu'on fait partie du forum pour qu'ils nous laissent aller à l'étage?

A bientôt,

Vincent
 
bonjour

Tu montes directement à l'étage et on te demandera certainement si c'est pour le "french Mixer"; tu répondras "oui" ou "yes" et c'est parti mon kiki!

à+
 
Salut Mating
Pour le pot de Mercredi
J ai une question je peux amener un ami,il ne fait pas partit du forum,c est un collegue a moi qui parle francais.
Merci
Cindy
 
Je suppose que c'est pas un problème. En ce qui me concerne, j'ai l'intention d'emmener ma femme qui est chinoise. Elle est grande débutante en francais.. J'espère qu'il y aura également d'autres sinophones.

Voilà, à ce soir.

Vincent
 
soiree tres sympa !!! merci Mating pour tout!!!!!!!!:dieu:
a faire evoluer d'ailleurs dans d'autres "cercles" comme nous en avons parlé ce soir d'ailleurs!!! dommage que peu de francais se deplacent a ce genre d'evenements...
Vince &Co.. il y a des choses a faires tres interessantes selon Mating et nous donc prenons la balle au bond!!!
a tres + et merci encore a tous pour ce bon moment
 
Je suppose que c'est pas un problème. En ce qui me concerne, j'ai l'intention d'emmener ma femme qui est chinoise. Elle est grande débutante en francais.. J'espère qu'il y aura également d'autres sinophones.

Voilà, à ce soir.

Vincent


:lol:salut, vincent, je suis shanghaienne, mon mari est français, nous venons d' installer à shanghai, je aimerai bien vous faire connaissance.j'espere pouvoir vous rencontrer au prochain pot. mon msn: gjingbo@hotmail.com
 
bonjour!
juste pour info, le pot mensuel a t-il bien lieu mercredi prochain au blue frog?
on y sera avec plaisir si c'est ok:Franais03:
 
hello again!!!
vu le nombre de reponses pour le dernier pot au blue frog , le prochain en mars a t il lieu? se serait sympa se s'y retrouver dans cette ambience sympa et cool afin de faire connaissance
au plaisir de se voir a cette date alors:discours:
 
pot du mois de mars

Le pot mensuel

Aura lieu
Mercredi 12 mars à partir de 20h
Au Bluefrog / Maoming
207-6 Maoming Nan Lu (proche Fuxing Lu)

Pour l’occasion un espace sera réservé à l’étage
! Venez nombreux !
 
salut martine! tu pouras dire que ce sont vraiment des gros couillons sur ce site!!!