Pot du mois de décembre

Mating

Cercle Francophone de Shanghai
02 Fev 2007
21
0
41
Le pot mensuel

Aura lieu
Mercredi 12 décembre à partir de 20h
Au Bluefrog / Maoming
207-6 Maoming Nan Lu (proche Fuxing Lu)

Pour l’occasion un espace sera réservé à l’étage
! Venez nombreux !

PVince81

Membre Silver
17 Jan 2007
49
0
46
Shanghai, Chine
Salut Mating.

Enfin une occasion de rencontre d'autres francais à Shanghai. Ca fait presque 6 mois que je suis ici, il était temps que je m'y mette ;-)

Comment on fait là-bas? Il faut dire qu'on fait partie du forum pour qu'ils nous laissent aller à l'étage?

A bientôt,

Vincent

Mating

02 Fev 2007
21
0
41
bonjour

Tu montes directement à l'étage et on te demandera certainement si c'est pour le "french Mixer"; tu répondras "oui" ou "yes" et c'est parti mon kiki!

à+

Didoune

Membre Bronze
12 Sept 2007
20
0
36
Salut Mating
Pour le pot de Mercredi
J ai une question je peux amener un ami,il ne fait pas partit du forum,c est un collegue a moi qui parle francais.
Merci
Cindy

PVince81

Membre Silver
17 Jan 2007
49
0
46
Shanghai, Chine
Je suppose que c'est pas un problème. En ce qui me concerne, j'ai l'intention d'emmener ma femme qui est chinoise. Elle est grande débutante en francais.. J'espère qu'il y aura également d'autres sinophones.

Voilà, à ce soir.

Vincent

francis147

Membre Bronze
10 Déc 2007
4
0
29
soiree tres sympa !!! merci Mating pour tout!!!!!!!!:dieu:
a faire evoluer d'ailleurs dans d'autres "cercles" comme nous en avons parlé ce soir d'ailleurs!!! dommage que peu de francais se deplacent a ce genre d'evenements...
Vince &Co.. il y a des choses a faires tres interessantes selon Mating et nous donc prenons la balle au bond!!!
a tres + et merci encore a tous pour ce bon moment

Jing Bo

Membre Bronze
12 Nov 2006
10
0
36
Je suppose que c'est pas un problème. En ce qui me concerne, j'ai l'intention d'emmener ma femme qui est chinoise. Elle est grande débutante en francais.. J'espère qu'il y aura également d'autres sinophones.

Voilà, à ce soir.

Vincent

:lol:salut, vincent, je suis shanghaienne, mon mari est français, nous venons d' installer à shanghai, je aimerai bien vous faire connaissance.j'espere pouvoir vous rencontrer au prochain pot. mon msn: gjingbo@hotmail.com

petit-rat

Membre Bronze
04 Fev 2008
11
0
31
bonjour!
juste pour info, le pot mensuel a t-il bien lieu mercredi prochain au blue frog?
on y sera avec plaisir si c'est ok:Franais03:

petit-rat

Membre Bronze
04 Fev 2008
11
0
31
hello again!!!
vu le nombre de reponses pour le dernier pot au blue frog , le prochain en mars a t il lieu? se serait sympa se s'y retrouver dans cette ambience sympa et cool afin de faire connaissance
au plaisir de se voir a cette date alors:discours:

Mating

02 Fev 2007
21
0
41
pot du mois de mars

Le pot mensuel

Aura lieu
Mercredi 12 mars à partir de 20h
Au Bluefrog / Maoming
207-6 Maoming Nan Lu (proche Fuxing Lu)

Pour l’occasion un espace sera réservé à l’étage
! Venez nombreux !

sharpa

Membre Bronze
21 Fev 2008
8
0
31
salut martine! tu pouras dire que ce sont vraiment des gros couillons sur ce site!!!