1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Postes de travail dispo dans nos bureaux a Jing An !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Alexish, 25 Octobre 2010.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello,

Nous sommes une petite entreprise établie à Shanghai depuis maintenant fin 2008 ! Consultants dans de nombreux services aux entreprises et particuliers (voir sosexpat-sh.com et isa-g.com), nous nous développons et nous avons bougé dans de nouveaux locaux, WOFE oblige.

L’ambiance est sympa, l’équipe jeune et dynamique, nous sommes tous en mode start-up, le café coule à flots et nous repoussons parfois les heures de travail jusqu’aux plus extrêmes limites!

Nous souhaiterions accueillir une petite équipe qui démarre, ou même toi, freelance, qui recherche un bureau pro pour démarrer !

Les avantages :

- Un building oriente créa et art, avec beaucoup d’entreprises dans la mode, l’art, la publicité,
    - Un cadre professionnel : entrée pro, gardiens 24h/24, locaux très pro, idéaux pour recevoir vos clients (c’est quand même mieux qu’un appart au milieu d’un compound),
    - Un cadre sympa, c’est l’ancien bureau d’une entreprise de design.

Cote équipements :

- Postes de travail délimités avec petites séparations pour éviter de se marcher dessus (20 cm)
    - Ordi dispo si besoin
    - Photocopieur N&B / scanneur professionnel Xerox, incluant 500 copies par mois pour vous
    - Machine à eau
    - Machine à café SENSEO et une autre a café moulu
    - Salle de réunion 6 places (8 en se serrant) avec méga tableau blanc pour les brainstormings sans fin
    - Internet en wifi
    - Lignes de téléphone locales
    - Salle de repos avec siège de massage, tapis de course, tables de Ping pong
    - Terrasse super sympa sur le toit, avec jardin et petits bancs pour se poser tranquillement

En + (supplément de prix)

- Possibilité d’ajouter une ligne de téléphone internationale pour un petit supplément
    - Possibilité de booker une salle de conférence de 20 places, et même une méga salle de 220 places

Nous disposons actuellement de 11 postes de travail, et 3-4 postes sont disponibles.

Nous pouvons louer ces postes de travail à la semaine, au mois.. C’est adaptable et sans engagement de durée, on peut aussi envisager une utilisation à temps partiel.

Si vous souhaitez professionnaliser votre activité, recevoir vos clients et vous imprégner de notre ambiance de travail dynamique, alors contactez moi directement par email : alexis[AT]isa-
    g.com ou téléphone : 021 5228 0790 ou MP

Pour l’adresse, c’est 68 Changping lu, near Changhua lu (Jing An’ district). Venez visiter !

2. newbie

newbie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Et le prix dans tout ça ?

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    pour le prix, je pense a 2000 RMB / station de travail / mois , sachant que ca inclut toutes les charges, internet, le loyer, la photocopieuse, les consommables.. pas de deposit demande.

Si c'est pour plusieurs personnes ou du plus court terme, on peut discuter ;)

4. newbie

newbie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok, noté !

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Intéressant comme offre ...

Je garde en mémoire et transmets si je croise des personnes intéressées ...

6. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Merci beaucoup :) C'est triste de voir des postes de travail vides ^^

7. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Toujours d'actualite et comme je suis de bonne humeur, je passe a 1500 RMB / poste :)

Partager cette page