Offre Emploi Postes de professeur de français disponibles à l'Université des Langues Etrangères de Pékin 北京外国语大学

Bonjour,

J'ai compris université "l'Université des Langues Étrangères de Pékin", mais c'est effectivement à faire préciser.

Rémi

Vu que ce n'est pas le département de français de Beiwai, que c'est une agence éducative rattachée à Beiwai (éventuellement à Beiwai Waiyanshe : maison d'édition de Beiwai ?), on peut penser que les modalités sont différentes.
J'attends aussi la précision.

 
Faut le vouloir pr quitter la moche ville de frontignan, polluée, surpeuplée et sale pour la belle ville de Pekin, petit centre urbain ou grand village rempli de sentiments humains, de nature à l'etat sauvage, d'espace authentiques ou on peut se laisser aller à respirer à pleins poumons, déguster des produits du terroir et surtout toucher à la fibre authentique du pékinois, ravi de partager ces moments uniques avec le chaland.
 
Faut le vouloir pr quitter la moche ville de frontignan, polluée, surpeuplée et sale pour la belle ville de Pekin, petit centre urbain ou grand village rempli de sentiments humains, de nature à l'etat sauvage, d'espace authentiques ou on peut se laisser aller à respirer à pleins poumons, déguster des produits du terroir et surtout toucher à la fibre authentique du pékinois, ravi de partager ces moments uniques avec le chaland.

c'est pas faux:D
 
Je n'ai pas d'emploi stable ici, à Frontignan, et je ne peux donc pas y rester. De toute façon j'ai commencé à apprendre le chinois, et personne ne le parle ici. je connais Pékin, j'y suis déjà venu.
 
si c'est 10 000+ logement, ça va
 
je suis très intéressé, mais je suis à frontignan en France !
quoiqu'il en soit, j'ai envoyé un email.
serge
Bonjour Serge, désolée pour le retard. Après avoir vérifié ma boîte d'émail, je n'ai pas vu votre émail. Pourriez-vous m'envoyer encore une fois votre lettre de motication et CV, svp? merci beaucoup!