1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Poster offre d'emploi sur 51job

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par akelma, 18 Février 2015.

1. akelma

akelma Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une personne chinoise pour un travail de merchandiser, et souhaiterais poster l'annonce sur 51job. Je suis rentré en contact avec un commercial et elle semble assez hermétique au paiement en autre devise que le RMB et surtout ne peut pas m'aider à remplir le compte et l'annonce, sachant que je ne peux ni lire ni écrire le chinois.
    Connaissez-vous un contact parlant anglais chez eux que je puisse contacter?

Merci et bonne année de la chèèèèvre!

Anto

2. akelma

akelma Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous êtes tous encore en vacances? :)

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    on a surtout rien compris

4. akelma

akelma Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok donc plus concrètement... est-il possible de mettre une annonce sur 51job sans parler chinois via une plateforme en anglais? et de payer en devise étrangère?

5. CherNoble

CherNoble Membre Bronze

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +22 / -1
    51job ont une version en Anglais mais la page pour le payement est totalement en chinois
    j ai eu le meme problem quand je voulais poster mon CV sur le site il y a 2ans, j ai réussi a remplir seulement les info en anglais, et j ai eu plusieurs visites et réponses.
    mais j ai pas encore réussi a payer ou a mettre le CV en chinois.
    bref, pour passer ton offre d emploi, t as pas besoin de payer ou d'ecrire en chinois, d'ailleur il y a plusieurs offres en anglais.

6. akelma

akelma Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est noté merci!

7. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    tu peux toujours essayer de les contacter directement et leur demander comment faire
    REG_INFO@51job.com

8. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Pourquoi payer quelqu'un de chinois en Chine en devise étrangère ? C'est une arnaque non ?
    Surtout le taux du RMB en ce moment.

Partager cette page