1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Poste Supply Chain - 5 ans d'exp

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par michael.dalat, 17 Octobre 2015.

1. michael.dalat

michael.dalat Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Michaël Dalat. Je suis ingénieur industriel et diplomé de Supmeca Paris. J'ai réalisé un double diplome avec l'université Paris Dauphine en contrôle de gestion et management de la supply chain.

Mon amie a reçu une offre pour un poste à Shanghai. On aimerait partir tous les deux et suis donc à la recherche un poste.

Aujourd'hui en poste chez Cartier en Suisse, je travaille en Supply Chain comme Planificateur en manufacture. Je mène aussi un projet d'entreprise de refonte des processus de planification et de mise en place de la gestion de stock à partir de zéro.

Je parle trois langues : Français, Anglais et Espagnol. J'ai eu l'occasion de faire un stage de 5 mois en Argentine qui fut une expérience très enrichissante.

J'aimerais continuer dans le domaine des opérations en tant que Supply Chain Manager ou Chef de Projet. Je suis ouvert à toute proposition.

Mon profil LinkedIn : https://goo.gl/T3pQKa

Merci d'avance pour vos conseils, je me tiens à disposition pour toute demande de renseignement et prise de contact

Michaël

Fichiers attachés:

#1 michael.dalat, 17 Octobre 2015
    Dernière édition: 18 Octobre 2015

Partager cette page