1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Poste: Service clients français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Witsion daniel, 2 Avril 2014.

1. Witsion daniel

Witsion daniel Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Emploi à temps plein ou à mi-temps

Responsabilités

1. Répondre aux questions des clients

2. Promouvoir les services de l’entreprise et établir une relation de confiance avec les clients

3. Etre capable d’adapter ses horaires aux besoins des clients, et savoir travailler de manière autonome

Conditions

1. Maitrise du Français (Ecrit et parlé)

2. Etre capable de communiquer avec des clients Français rapidement et efficacement

3. Connaissance des logiciels bureautiques informatiques
    4. Connaissance des jeux en ligne (et plus précisément MMORPG) appréciée

5. Capable de travailler pendant la nuit (de 21h à 6h)

6. Salaire payé en ¥ et basé sur le nombre d’heures effectuées

Note :

1.Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation (en indiquant l’intitulé du poste : Service clients français) à l’adresse suivante : hr.sh@witsion.com

2. Vous serez contactés dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception de votre candidature

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    putain cest le travail rêvé pour mon geek de frère

edit : après coup ca m'a choqué de relire "mon frère" "rêve" "travail"...

Partager cette page