1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Poste en marketing, développement international, communication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lmtl, 4 Septembre 2012.

  1. lmtl

    lmtl Membre Actif

    Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Messages:
    20
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Jeune dipômée en marketing, management & communication, je recherche activement un poste à Shanghai dans ces domaines.
    J’ai effectué ma deuxième année à Hong Kong en commerce international. J’ai découvert une culture, un mode de consommation et un rythme de vie diffèrent. Mon expérience au sein de l’ONG Crossroad, m’a permis de développer une approche différente du marketing et du management. De retour en France, c’est tout naturellement que je me suis spécialisé en négociation et commerce sur le marché Asiatique. J’ai terminé mes trois années d’études par un stage au sein de la société Valosc. J’ai été en charge de l’implantation de l’entreprise en Asie et en Amérique du Nord. Etude de marché, recherche de financement et de partenaires commerciaux, prise de contact avec les institutions et recommandations stratégiques ont fait partie de ma mission.
    En 2011, j’ai décidé d’approfondir mes connaissances en intégrant le Mastère spécialisé en marketing, management & communication de l’ESC Toulouse. Je me suis alors spécialisée en marketing du luxe, e-marketing, marketing international et communication en agence. J’ai orienté ma contribution de recherche de fin d’études sur les partenariats entre les artistes contemporains et les marques : l’art comme nouvel outil marketing.

    Je suis consciente de la concurrence pour un poste à Shanghai et de la force nécessaire pour mener à bien une telle mission.
    Mon esprit d'entreprendre, ma rigueur, mon expérience à l’international et ma volonté me confortent dans l’idée que je pourrais être un atout pour une entreprise.
    Je serai en Chine début Octobre.
    Je reste à votre disposition pour toutes informations complèmetaires concernant mes expériences. Je suis disponible pour un entretien Skype.
    Cordialement.

    Laura Monteil
     

Partager cette page