1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche poste en Business Development / Project Management / Gestion de Projet

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par AdrienChauvin, 5 Décembre 2013.

1. AdrienChauvin

AdrienChauvin Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un poste en relation avec le développement commercial, la Gestion de Projet ou en Marketing.

Je travaille actuellement en tant qu'Account Manager pour une entreprise de Trading chinoise appelée Hongjin Trade Co et basée a Hangzhou. Je m'occupe de la plupart des comptes français, de la prospection de clients potentiels et je participe a différentes campagnes Marketing, Trade Shows et Networking events.

Je travaillais précédemment a Shanghai a l'occasion d'une mission de Business Development pour une entreprise de Design. J'y ai crée la base de donnée de clients potentiels, organisé des rendez-vous et participé aux négociations commerciales.

Avant cela, j'ai réalisé ma mission de fin d’étude a Bruxelles au sein d'une entreprise de conseil en stratégie et solution IT appelé Adneom. J’étais en charge de la conduite du changement pour implémentation d'un ERP. J'ai réalisé l'analyse des besoins des différents employés, des sessions d'apprentissage du logiciel et follow ups réguliers dans les 6 pays ou l'entreprise est présente.

Je suis diplômé de l'ESDES, école supérieure de commerce en 5 ans conférant le grade de Master, avec une spécialité Entrepreneuriat et Gestion de Projet.

Je me concentre depuis sur mes compétences en négociation commerciale et management et je pense pouvoir devenir un élément clé au sein de votre entreprise.

Mes expériences professionnelles m'ont permit de discerner mes qualités en tant que Business Developer, Project et Change Manager et Chef d’équipe. Je sais manager un portefeuille client, un budget et des situations de crise. Je travail avec des clients en Europe, Afrique, Amérique du Sud et aux États-Unis.

Grâce à mon éducation et mes expériences, je parle couramment Anglais, un Espagnol professionnel et j'ai des notions de Chinois que j’améliore avec des cours hebdomadaires.

N'hésitez pas a me contacter pour obtenir mon CV.

Cordialement,

Adrien Chauvin
    chauvin.adrien@me.com
    +86 186 6702 2317

Partager cette page