1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Poste en Achat/ Sourcing (jeune diplômé)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Gwilherm, 23 Novembre 2015.

1. Gwilherm

Gwilherm Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Diplômé en janvier prochain en Master Achat et Supply Chain à l'ESC Rennes (France), je suis actuellement en recherche d'un poste en Achat en Asie. Fort de mon expérience en Chine (6 mois d'échange universitaire et 6 mois de stage) ainsi que mon expérience d'un an en grande distribution, je pense avoir acquis des compétences techniques et humaines me permettant de m’adapter facilement à un nouvel environnement.

N’hésitez pas à me faire parvenir tout offres/contacts susceptibles de m’intéresser.

Merci de votre aide,

Gwilherm ASTRUC

Email: gwilherm.astruc@gmail.com

Tel: 156-5889-6527 (CN) ou +336 47 85 78 58 (FR)

Partager cette page