1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

POSTE DE VENDEUR ET RESPONSABLE DE MAGASIN SECTEUR QINPU (école Française)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ch'ti, 19 Août 2010.

1. ch'ti

ch'ti Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La boulangerie daniel recherche une personne responsable de ses deux magasins (ouverture d'un troisième point de vente très prochainement). Poste à 30H semaine pour le moment qui évoluera normalement au plus tard debut octobre sur un temps plein.
    Les horaires de travail seront à définir mais vous ne pourrez échapper au samedi matin et dimanche matin, ouverture à 7H00, les fetards, passez votre chemin.
    Les magasins sont fermés le lundi.
    Nous sommes situés à Qinqpu, près de l'école française. Nous disposons maintenant d'une ligne de métro à proximité (fin de la ligne2)
    Français et anglais obligatoire.
    La mission consiste à vendre les différents produits, mais également la mise à jour des comptes clients, la gestion des stocks et de tout ce qui transite autour d'un magasin en général. Gestion également de la ligne téléphonique lorsque je suis absent de shanghai.
    Salaire fixe jusqu'à l'ouverture du troisième magasin, puis salaire réévalué après ouverture du troisième point de vente et prime.
    Veuillez me faire parvenir votre CV+lettre de motivation+photo dans un premier temps sur boulangeriedaniel.fred@hotmail.fr, je vous contacterais pour un entretien.
    Vous pouvez me contacter pour tout autre question par mail ou par téléphone au 13817235930 à partir de samedi 14 aout, je suis en vacances pour le moment et je serais à nouveau présent sur Shanghai à partir de cette date.
    Cordialement.
    Fred

2. shanghaihousing

shanghaihousing Membre Actif

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vous ai envoyé mon CV et une lettre de motivation et ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans réponse de votre part.
    Pourriez-vous me faire savoir si le poste est toujours disponible et si vous êtes intérêssé par ma candidature.

Cordialement.

Marc

3. ch'ti

ch'ti Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Renvoyez mois les infos

Bonjour, ayant eu un problème de messagerie, pouvez vous me renvoyer les infos.
    Merci.
    Fred

Partager cette page