Offre Emploi POSTE DE RECEPTIONNISTE

Chico

Membre Bronze
21 Avr 2011
28
4
28
French Dentist est une clinique dentaire internationale basée à Shanghai depuis 2007.
Nous recherchons aujourd’hui un/une réceptionniste pour compléter notre équipe, et développer notre activité à Pudong.

Votre mission:
Répondre aux demandes de nos patients par e-mail ou par téléphone
=> Information sur les soins et l'equipe
=> Gestion des problèmes
=> Prise des rendez-vous
=> Recevoir et servir les patients

=> Assurer la liaison entre les patients et l’équipe de soins.

Votre profil:
Vous parlez le chinois couramment; le français, l'allemand ou anglais sont nécessaires , toute autre langue est bienvenue.
Organisé, dynamique et impliqué vous savez gérez les priorités et avez un excellent relationnel


Rémunération & conditions

Poste basé a Shanghai a Pudong / Gubei, à pourvoir immédiatement
Rémunération selon profil et expérience, a priori 8000 Rmb /mois, négociable
3 semaines congés payés par an + vacances officielles chinoises
Nous postulerons pour un permis de travail et de résidence pour le candidat retenu pour ce poste.

Pour postuler à ce poste, envoyez votre CV à marie.frenchdentist@gmail.com
 
Bonjour,

Je crois que vous avez un probleme de retention du personnel.... Ou d'offre...

7 Mars: Lien retiré
16 Avril: Lien retiré
26 Mai: Lien retiré
29 Juin: Lien retiré
23 Octobre: Lien retiré

En ami, je vous conseille de peut etre revoir votre approche.
Cordialement,
 
Dernière édition:
Je crois que vous avez un probleme de retention du personnel.... Ou d'offre...

7 Mars: Lien retiré
16 Avril: Lien retiré
26 Mai: Lien retiré
29 Juin: Lien retiré
23 Octobre: Lien retiré

j allais justement dire la meme chose
semblerait que ce cabinet s'il existe ait un sérieux problème de gestion du personnel ...
en gros a fuir meme pour ceux qui seraient retenus (encore,s'il y en a...)
 
en effet :)
Ceci dit, je ne suis pas en chine depuis bien longtemps, mais j'ai l'impression que les taux de turn over sont dramatiques...j'ai meme du mal à comprendre comment certaines boites tiennent encore debout avec des taux à 60% et plus..c'est une vision court termiste qui va coûter cher dans les années à venir (pour les salariés tout comme les entreprises)
 
Tu cliques sur le pseudo, tu voies vite qu'il y a un probleme...

Et il n'y a pas que cela ... Et c'est très bizarre que @ChrisHK n'ait pas relevé cela (à moins que ses déboires avec ASTRILL ne le perturbe)

Avoir un pseudo "Chico" et faire un offre d'emploi dans un cabinet dentaire, je trouve cela suspect ... o_O

Donc, @GuYong et @Faguorenne , les problèmes ne sont pas là où vous le croyez ... :p
 
Et il n'y a pas que cela ... Et c'est très bizarre que @ChrisHK n'ait pas relevé cela (à moins que ses déboires avec ASTRILL ne le perturbe)

Avoir un pseudo "Chico" et faire un offre d'emploi dans un cabinet dentaire, je trouve cela suspect ... o_O

Donc, @GuYong et @Faguorenne , les problèmes ne sont pas là où vous le croyez ... :p
Effectivement ce poste m'avait échappé....:confused:

Mais j'ai l'impression que tu as une dent contre cette pauvre Marie, car tes remarques sont très incisives....

(Ça va patron, je me suis rattrapé? J'ai rempli mon quota de jeux de mots pourris pour la semaine?)
 
Effectivement ce poste m'avait échappé....:confused:

Mais j'ai l'impression que tu as une dent contre cette pauvre Marie, car tes remarques sont très incisives....

(Ça va patron, je me suis rattrapé? J'ai rempli mon quota de jeux de mots pourris pour la semaine?)

Point de cela ....

Je n'ai aucune carie contre cette personne, j'essaie de créer un bridge entre tout le monde ...
 
Point de cela ....

Je n'ai aucune carie contre cette personne, j'essaie de créer un bridge entre tout le monde ...
Ne la mets pas en colère... elle va sortir ses crocs;)
 
Je suis sur qu'il n'y a pas de job au bout, ce Chico ment comme un arracheur de dents.
 
Mentir, moi ? Allez j'avoue, mais afin de ne pas faire de HS, je le fais comme un arracheur de dents ... :D
Tu prends des risques... il n'y aura personne pour te prothèser...
 
Tu prends des risques... il n'y aura personne pour te prothèser...

La vie est faite ainsi ... Remplie de cavités et de plomb ...

Mais un jour, je l'aurai ma couronne ... Gnangnan
 
French Dentist est une clinique dentaire internationale basée à Shanghai depuis 2007.
Nous recherchons aujourd’hui un/une réceptionniste pour compléter notre équipe, et développer notre activité à Pudong.

Votre mission:
Répondre aux demandes de nos patients par e-mail ou par téléphone
=> Information sur les soins et l'equipe
=> Gestion des problèmes
=> Prise des rendez-vous
=> Recevoir et servir les patients

=> Assurer la liaison entre les patients et l’équipe de soins.

Votre profil:
Vous parlez le chinois couramment; le français, l'allemand ou anglais sont nécessaires , toute autre langue est bienvenue.
Organisé, dynamique et impliqué vous savez gérez les priorités et avez un excellent relationnel


Rémunération & conditions

Poste basé a Shanghai a Pudong / Gubei, à pourvoir immédiatement
Rémunération selon profil et expérience, a priori 8000 Rmb /mois, négociable
3 semaines congés payés par an + vacances officielles chinoises
Nous postulerons pour un permis de travail et de résidence pour le candidat retenu pour ce poste.

Pour postuler à ce poste, envoyez votre CV à marie.frenchdentist@gmail.com
Vous avez une dent contre lui ?!!