Offre Emploi Poste de professeur de français à l'Institut de Tourisme de Guilin (province du Guangxi).

dingdingguilin

Nouveau Membre
01 Août 2014
1
0
1
36
Poste de professeur de français à l'Institut de Tourisme de Guilin (province du Guangxi).

http://www.glit.cn/english/index.htm

Principales missions et responsabilités :
Enseigner le français (oral et écrit)

Compétences:
1La langue enseignée doit être la langue maternelle du candidat.
2Deux ans d’expérience sont préférables, mais pas indispensable.
3Niveau Bac+3 ou plus (au minimum un diplôme universitaire)

Durée du contrat:
Année scolaire complète d’enseignement du français (2 semestres)
À partir de Septembre 2014

Dateset horaires :
Entre16 à 20 périodes par semaine. (1 période 45 min, 4 périodes = ½journée)

Salaire et avantages :
1.Salaire entre 5500 et 6000 RMB par mois (pas d’impôt sur le revenu, le salaire varie en fonction de votre expérience)
Un salaire moyen sur Guilin correspond à environ 3500 RMB par mois.
2.Logement meublé fourni incluant charges (électricité et eau) gratuites.
3.Visa de travail chinois remboursé à faire sur Hong Kong.
4.Congés payés.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Madame Wang : (0086)158-0733-2356, wangnanying@hotmail.com, professeur de français et responsable du recrutement.
 
Bonjour,

Bien que je ne postule pas, quelques points m'ont interpellée dans votre offre :
-pourquoi le visa de travail se fait à Hong Kong ? Il doit se faire normalement en France.
-pourquoi il n'y a pas d'impôts prélevés sur le salaire ? Tout travailleur étranger exerçant en Chine doit payer des impôts s'il est dans la légalité.
-comment pouvez-vous obtenir un visa de travail pour un prof FLE qui n'a pas de master ni d'expérience ?

De plus, le lien que vous avez mis n'est pas valide, il ne mène à rien.

Navrée de paraître suspicieuse, mais tout cela fleure bon le travail illégal...
 
Lien retiré

1 à HK car ils recherchent certainement qqun qui est déjà en Chine
2 peut être qu'ils prennent en charge les impôts comme le psg avec Zlatan
3 avec des relations tout est possible
 
Bonjour,

Bien que je ne postule pas, quelques points m'ont interpellée dans votre offre :
-pourquoi le visa de travail se fait à Hong Kong ? Il doit se faire normalement en France.
-pourquoi il n'y a pas d'impôts prélevés sur le salaire ? Tout travailleur étranger exerçant en Chine doit payer des impôts s'il est dans la légalité.
-comment pouvez-vous obtenir un visa de travail pour un prof FLE qui n'a pas de master ni d'expérience ?

De plus, le lien que vous avez mis n'est pas valide, il ne mène à rien.

Navrée de paraître suspicieuse, mais tout cela fleure bon le travail illégal...

1) on peut faire un visa Z a HK lorsque la personne est déjà en chine..il, suffit de demander à mettre HK sur la lettre d invitation..source :mon collègue l année dernière
2) les impôts sont en dessous de 10 000 rmb....et pas sur les salaires de 5000/6000 yuan...si tu en a payé alors on t a enflé
3) on est à guiling , pas à Shanghai donc le PSB est plus souple....PS , c est à partir de la licence pour le visa de travail...
 
1) on peut faire un visa Z a HK lorsque la personne est déjà en chine..il, suffit de demander à mettre HK sur la lettre d invitation..source :mon collègue l année dernière
2) les impôts sont en dessous de 10 000 rmb....et pas sur les salaires de 5000/6000 yuan...si tu en a payé alors on t a enflé
3) on est à guiling , pas à Shanghai donc le PSB est plus souple....PS , c est à partir de la licence pour le visa de travail...

elle vit à Kunming ;)