1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Poste de Prof FLE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par 何昂湍, 13 Mars 2012.

1. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour a tous,

L’université de Binzhou pour laquelle je travaille depuis bientôt 5 ans recrute chaque année des profs de FLE pour enseigner a des étudiants en comptabilité gestion inscrit dans un programme coopératif avec une école française.

Pour la rentrée 2012, nous cherchons entre 2 et 3 profs.

Détails du poste :

Entre 8 et 10 séances de 90 minutes par semaine
    19 semaines par semestre (contrôle continu)
    entre 150 et 200 élèves repartis en classes d'entre 20 et 40 élèves.
    méthode utilisée : pour le moment je travaille avec "le nouveau Taxi", mais j'envisage de changer pour "communication progressive du francais" peut etre mieux adaptee au contexte d'enseignement.

profil recherche :
    Titulaire d'une licence au minimum, de preference dans le domaine des lettres et idealement un master FLE.
    Experience d'enseignement aupres d'un public asiatique
    ouvert au compromis interculturel, aptitude a travailler en equipe, envie de partager et d'echanger

rémunération et annexes:
    base de 3600 yuans/mois,
    220 yuans supplémentaires pour l’électricité, l'eau et le téléphone,
    un mois de congé payés pour les vacances du nouvel an chinois,
    un billet d'avion aller-retour par an,
    prime de 2200 yuans /an du ministère de l’éducation aux profs étrangers,
    logement en appartement équipé,

Précisions sur la ville :