1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

    Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

    Rejeter la notice

Offre Emploi Poste de Commercial Export

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par dom1008, 23 Janvier 2015.

  1. dom1008

    dom1008 Membre Bronze

    Inscrit:
    19 Février 2010
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes une PME française spécialisée depuis 47 ans dans la fabrication d’équipements de sécurité pour les laboratoires. La société connait une expansion importante sur ses marchés traditionnels : Europe et USA (Filiale aux USA depuis 1980) ainsi que sur les marchés asiatiques où elle est implantée près de Shanghai depuis 2004 avec une unité de fabrication et de distribution pour la Chine, l’Asie de l’Est et du Sud-Est, le Moyen Orient et l’Afrique.
    La filiale chinoise a besoin de renforcer son service export en recrutant un (une) jeune commercial(e) export (24-30 ans) de nationalité française, justifiant d’au moins 2 années de stages ou emplois dans d’autres entreprises et dont la mission consistera à renforcer les ventes auprès des grands distributeurs étrangers appointés en particulier en Asie. Le poste requiert une grande mobilité pour des déplacements fréquents vers les pays d’Asie (env. 60% du temps), une capacité à vendre des produits techniques, une bonne compréhension de la stratégie de vente de l’entreprise afin qu’elle soit correctement mise en place sur les différents marchés. Il (elle) sera chargé également de la mise en place chez les distributeurs de la vente des nouveaux produits développés au sein de la R&D en France.
    Nous recherchons un (une) candidat(e) ayant un bon profil de vendeur (vendeuse), organisé (e) et très disponible pour des déplacements fréquents à l’étranger. Il (elle) travaillera dans une petite équipe Export comprenant actuellement 3 personnes et en coopération étroite avec le DG français de l’entreprise. Le poste est basé dans le Jiangsu, à proximité de Shanghai.
    Ce poste ouvre des perspectives d’avenir importantes dans le groupe pour un (une) candidat (e) de valeur, persévérant (e), capable de bien comprendre le stratégie, d’appliquer les méthodes de l’entreprise et de participer à leur évolution.
    Une très bonne pratique de l’anglais est indispensable. La connaissance du chinois n’est pas indispensable pour le poste mais pourra être un atout important dans l’évolution de carrière.
    Contrat local. Le salaire est prévu aux environ de 200 K RMB composé d’un fixe (env. 50%) et d’un intéressement sur les ventes export et prime de fin d’année (env. 50%).
    Envoyer lettre de motivation, CV, photo et prétentions à candidature.export@gmail.com.
     

Partager cette page