1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche poste de barman/serveur

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par karlMhgnl, 8 Avril 2014.

1. karlMhgnl

karlMhgnl Apprenti

Inscrit:
    3 Janvier 2014
    Localité:
    bruxelles
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour a tous je relance mon annonce car mon départ se rapproche doucement, alors si vous avez des tuyaux, conseils,sites a proposer connaissances qui recherche :
    bonjour a tous, je me présente mehaignoul Karl 28 ans, j arrive a Shanghai au mois de mai en vu de trouver un travail et m installer :), je recherche un poste comme barman pour commencer, j ai 12 ans de restauration derrière moi dont 4 en cuisine dernier job étais maitre d hôtel dans un restaurant franco chinois cuisine fusion, j aimerais,trouver un travail dans un bar branché de la ville pour changer complètement de climat et m immerger un max dans cette vie,a 200%, vie, sur je parle français, anglais, j apprend le chinois (notion de base pour commencer) bonne connaissance de,mon travail je m intègre facilement a tout les niveaux je suis sociable rapide propre, avec des objectifs dans la vie. Pour un cv n hésitez pas a me demander .
    je poste ma recherche en avance pour avoir plus de chance de travailler après mon arrivé.
    en attente de réponses positive :) merci d avance :)

Partager cette page