1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Poste Assistant(e) Administratif - Operations

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par weitchi, 27 Février 2011.

1. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

je suis à la recherche d'une personne pouvant occuper le poste d'assistant administratif-opérations.

Tâches à effectuer:
    - gestion de la facturation et des relations clients-fournisseurs,
    - gestion administrative de type: visa, désenregistrement WOFE, traduction de contrats,
    - implication dans la communication de l'entreprise de type flyers, brochures,
    - sourcing fournisseurs.

Une connaissance de l'environnement comptable chinois et juridique est un réel plus, de même qu'une connaissance sur le secteur des vins.
    Le poste est évolutif et permet de se déplacer en Chine (Hangzhou, Pékin, Wuhan, SHenzen).
    L'environnement de travail est plus que sympathique et intéressant.

A temps partiel ou à temps complet.
    Langue nécessaire: Mandarin à 100%.
    Langues appréciées: Francais/Anglais.

Salaire en fonction du profil.

Si vous vous posez des questions sur l'activité de la société, merci de visiter le site web : www.vinosensia.com
    Je répondrai ensuite à vos éventuelles questions non résolues.

Cordialement.

2. adler

adler Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis intéressé par votre offre, est ce que vous pouvez me donner votre adresse email pour que je puisse vous envoyer ma candidature?

Partager cette page