Poste à pourvoir : Professeur de Français

  • Auteur de la discussion AAA
  • Date de début
A

AAA

Guest
A.A.A, l’Association des Amitiés Asiatiques est un Institut Supérieur de Langues situé en France, au Japon et en Chine. Sa filiale chinoise est basée à Shanghai dans le quartier de Jing An temple.

Nous recherchons des professeurs de français (langue maternelle). Une connaissance du mandarin serait un plus. Une expérience dans l’enseignement est requise.

- Type de contrat : local
- Salaire : en fonction du profil.

Nom du contact : Mme Feng Shu Xian
Tel : 021-61324205, 61324206
E-mail : aller@aaash.org
CV + Lettre de motivation
 
Poste professeur de francais

Bonjour,

Votre adresse e-mail ne fonctionne pas... Avez-vous une autre adresse vers laquelle les candidats potentiels puissent envoyer leurs cv?
 
appelle les !!

c'est ce que j'ai fait, pour avoir une nouvelle adresse mail, et j'ai degauté un entretien pour cet apres-midi.

:rendeer:

Calvin
 
Je suis quéquois. Je parle francais et anglais et enseigner le francais ou meme l'anglais en asie m'interresse.Un ami m'a parlé de son expérience au japon.Si les conditions d'emploi sont viables j'aimerais beaucoup relever le défis
 
Bonjour,

Excusez-moi mais votre institut possède-t-il aussi une branche à Pékin?

Je suis en ce moment assistante de français à Londres et j'ai un diplôme de Français Langue Etrangère. Je possède aussi un master en histoire très contemporaine orienté sur les relations internationales.

La raison pour laquelle je recherche plutôt sur Pékin est que j'entretiens aussi des rapports avec la Mongolie (volontariat et humanitaire). Pékin est proche de ce pays (j'ai fait le trajet l'été dernier!). Bien entendu, c'est la Chine qui m'intéresse pour le travail. Je suis attirée par ce pays depuis toute petite:)

Je recherche un contrat à long terme dès cet été, 2010.

Connaissez vous des écoles qui emploient des professeurs de français sur Pékin?

Cordialement

Marion