Offre Emploi Poste à pourvoir personnel médical recherché sur Shanghai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raphael35

Membre Bronze
29 Avr 2013
6
5
28
Shanghai
Les critères d’embauche sont les suivants :
- Il faut être européen.
- Agé de 25 à 40 ans.
- Savoir parler anglais.
- Etre diplomé dans le secteur médical (infirmier, médecin, ...)

Le salaire est à négocier pour un temps de travail de 5 jours par semaine + les heures supplémentaires.

Possibilité d’obtenir un visa de travail.

Si vous souhaitez plus de renseignements veuillez nous contacter par mail :



Bonne journée
 
Dernière édition:
Salut mec !
Ca va?
C'est quoi le job.... a part travailler on peut avoir plus de details?
Je crois que t'es bon pour reediter ton annonce !
Ah je retirerais mon commentaire de merde une fois que ce sera fait !
Pour recruter une personne entre 25 et 40 ans il faudrait etre un peu plus serieux....

Pour le moment je lis ton annonce comme ceci :


Les critères d’embauche sont les suivants :
- Il faut être européen. (le role du blanc en chine)
- Agé de 25 à 40 ans. (maturite dynamisme presentation)
- Savoir parler anglais. (le minimum pour la chine, c'est tres leger...)

Le salaire est à négocier pour un temps de travaille de 5 jours par semaine + les heures supplémentaires.
(ca va pas vole haut vu comment est redigee l'annonce)

Possibilité d’obtenir un visa de travail. (ouais mais ca va etre la galere car il a precise possibilite... il va falloir creuser...)

Si vous souhaitez plus de renseignements veuillez nous contacter par mail : (putain il faut en plus aller chercher l'info soit meme ... ca donne pas envie...)

perreaur@yahoo.fr (a merde un yahoo.... pas de nom de boite...)

Bonne journée
 
Dernière édition:
et "travaille" en tant que nom n'existe toujours pas (enfin l'écriture du mot n'a pas évolué dans les dictionnaires depuis l'annonce précédente), donc essaie "travail" tout court
 
Bonjour à tous,

je reste assez effaré par les réactions. Je poste une annonce, et plusieurs personnes se donnent le droit de critiquer en public le contenu et l'orthographe.
Ce sont des remarques que je suis prêtes à entendre, elles sont argumentées qui plus est, mais les mp ça existe et c'est fait pour ça (ou bien là vous voulez faire un exemple, j'en sais rien).

Mon annonce reste telle quelle : si je joinds un mail en bas c'est bien volontaire car :
- une personne vaguement intéressée ne fera pas l'effort de me contacter (c'est un filtre direct des gens qui passent en vitesse et se disent "pourquoi pas")
- une personne vraiment intéressée demandera bien entendu les détails par mail en privé, et c'est ce que j'attends

Je sends bien que je vais me faire lincher mais donner son avis en public sur une annonce qui ne vous intéresse pas c'est de mon point de vue assez déplacé.
Est-ce que je viens pourrir vos posts pour un oui ou pour un non ?
Bref, je suis sur un forum, je suis pas en position de discuter j'imagine je suis pas un gros posteur.
Ce que je vous demande c'est juste un peu de respect pour laisser une annonce, et ne pas la bafouer, rien de plus.
Les autres remarques en mp svp, je ne suis pas une personne fermée, encore moins aggressive.
 
Bonjour à tous,

je reste assez effaré par les réactions. Je poste une annonce, et plusieurs personnes se donnent le droit de critiquer en public le contenu et l'orthographe.
Ce sont des remarques que je suis prêtes à entendre, elles sont argumentées qui plus est, mais les mp ça existe et c'est fait pour ça (ou bien là vous voulez faire un exemple, j'en sais rien).

Mon annonce reste telle quelle : si je joinds un mail en bas c'est bien volontaire car :
- une personne vaguement intéressée ne fera pas l'effort de me contacter (c'est un filtre direct des gens qui passent en vitesse et se disent "pourquoi pas")
- une personne vraiment intéressée demandera bien entendu les détails par mail en privé, et c'est ce que j'attends

Je sends bien que je vais me faire lincher mais donner son avis en public sur une annonce qui ne vous intéresse pas c'est de mon point de vue assez déplacé.
Est-ce que je viens pourrir vos posts pour un oui ou pour un non ?
Bref, je suis sur un forum, je suis pas en position de discuter j'imagine je suis pas un gros posteur.
Ce que je vous demande c'est juste un peu de respect pour laisser une annonce, et ne pas la bafouer, rien de plus.
Les autres remarques en mp svp, je ne suis pas une personne fermée, encore moins aggressive.
Bonjour Raphael,
Oui enfin quand on propose un job expliquons au moins en quelques mots le travail qui sera demande. Le coup de l'annonce foireuse faite expres pour voir si le candidat est motive, ca me fait quand meme bien rire.
Bon courage dans votre recherche.
 
- une personne vraiment intéressée demandera bien entendu les détails par mail en privé, et c'est ce que j'attends
Comment penses-tu vraiment intéresser un candidat potentiel en ne donnant aucun detail ? Avant d'avoir un retour de candidats intéressés, il faudrait déjà leur donner une raison de l'être ?
 
Mon dieu mais vous voulez pas laissez les gens ayant un profil correspondant au poste a pourvoir contacter directement le bonhomme ?
Vous etes super agressifs pour le coup, vous allez finir par rendre ce forum vide de toute offre.
 
D'autant plus que "personnel médical" est un terme vague qui concerne tous les gens travaillant à l'hôpital (chirurgiens, urgentistes, dentistes,...caissiers, pharmaciens,...) sans détaillé la branche comment intéressé des personnes ? Et avec ces fautes...
 
C'est exactement le genre de remarques que je demande en mp...
Je ne vous demande pas votre avis, en tout cas pas ici une fois de plus.
Dur dur de se faire entendre, on en deviendrait presque irritable.
Les demandes sont déjà là dans ma boite mail (et pour ceux qui étaient inquiets, elles sont assez nombreuses je dois dire, mais je m'égare...).

EDIT : merci à manu13, c'est réconfortant de voir que quelqu'un a saisi le message, je commençais désespérer.
 
Mon dieu mais vous voulez pas laissez les gens ayant un profil correspondant au poste a pourvoir contacter directement le bonhomme ?
Vous etes super agressifs pour le coup, vous allez finir par rendre ce forum vide de toute offre.
Intéressé par quel poste à pourvoir ?
 
Intéressé par quel poste à pourvoir ?
Envoie lui un email si tu recherches un poste dans le milieu medical et tu verras.
Je suis personnellement dans le transport, si j'etais en recherche d'emploi et qu'il offrirait un poste dans la logistique, ca ne me couterait rien de lui envoyer un email afin d'avoir un peu plus d'information.

Vous realisez que bon nombre de personnes lisent ce forum sans necessairement poster de message afin d'y trouver un emploi ?
Peut etre ai je moi meme il y a 5-6 ans fait le casse couilles comme vous autres en lisant ce type d'annonce sur BC mais avec du recul je m'apercois que c'etait une erreur.
Vous n'aidez pas le forum, vous le penalisez au contraire je pense, vous incitez les employeurs a ne meme pas prendre la peine de poster leur annonce ici.
 
Merci beaucoup, et c'est ce que je vais faire.
Je repars bien déçu et c'est peu dire.
Bon courrage à ceux qui veulent poster ici.
Je reste complètement abassourdi par tant de stupidité et de gachis (désolé, c'est bien les mots).
Bonne continuation à toi manu13.
 
Manu, Raphael,
Je reste persuade qu'une annonce doit avoir une structure et resumer un minimum la mission et les competences a avoir. Prenons la premiere que je trouve sur BJC:
Lien retiré

C'est clair et precis. Ca fait preuve de respect envers le candidat.

Tolerer les annonces comme celle de Raphael ne fait pas du bien au forum non plus.
 
Bon, clairement, @Raphael35 ne veut pas decrire le poste (confidentialite ou peur de devoiler en public le concept).
Mais il faut aussi comprendre que les candidats evaluent aussi l'employeur en fonction de sa communication, coherence, strategie...

L'absence de details sur les responsabilites, secteur geographique, presentation de l'activite sont critiques.
Mettez-vous a la place d'un candidat qui lit votre texte. Vous prendriez contact?

Certes, vous aurez toujours des gens pour postuler, mais certainement pas avec le bon profil si vous refusez de le devoiler.
Bon courage.
 
Salut mec !
Ca va?
C'est quoi le job.... a part travailler on peut avoir plus de details?
Je crois que t'es bon pour reediter ton annonce !
Ah je retirerais mon commentaire de merde une fois que ce sera fait !
Pour recruter une personne entre 25 et 40 ans il faudrait etre un peu plus serieux....

Pour le moment je lis ton annonce comme ceci :


Les critères d’embauche sont les suivants :
- Il faut être européen. (le role du blanc en chine)
- Agé de 25 à 40 ans. (maturite dynamisme presentation)
- Savoir parler anglais. (le minimum pour la chine, c'est tres leger...)

Le salaire est à négocier pour un temps de travaille de 5 jours par semaine + les heures supplémentaires.
(ca va pas vole haut vu comment est redigee l'annonce)

Possibilité d’obtenir un visa de travail. (ouais mais ca va etre la galere car il a precise possibilite... il va falloir creuser...)

Si vous souhaitez plus de renseignements veuillez nous contacter par mail : (putain il faut en plus aller chercher l'info soit meme ... ca donne pas envie...)

perreaur@yahoo.fr (a merde un yahoo.... pas de nom de boite...)

Bonne journée

Toujours la gueule ouverte...
Laisse les gens se contacter en prive pour voir si ca colle entre eux. j ose esperer que le recruteur donnera plus de details a la/les personne qui semble interessee.
 
Toujours la gueule ouverte...
Laisse les gens se contacter en prive pour voir si ca colle entre eux. j ose esperer que le recruteur donnera plus de details a la/les personne qui semble interessee.
j avoue que le recruteur oublie tout de meme un detail important: La location du poste a pourvoir, tu devrais porter plainte contre lui
 
Bon, clairement, @Raphael35 ne veut pas decrire le poste (confidentialite ou peur de devoiler en public le concept).
Mais il faut aussi comprendre que les candidats evaluent aussi l'employeur en fonction de sa communication, coherence, strategie...

L'absence de details sur les responsabilites, secteur geographique, presentation de l'activite sont critiques.
Mettez-vous a la place d'un candidat qui lit votre texte. Vous prendriez contact?

Certes, vous aurez toujours des gens pour postuler, mais certainement pas avec le bon profil si vous refusez de le devoiler.
Bon courage.
Ou alors passer à côté d'un profil mieux que les profils reçus ! @manu13 désolé mais pour rester dans ton domaine, le terme "transport" et un peu différent et plus vague que "logistique".
Dans l'annonce tu lis : diplômé dans le secteur médical (infirmier, médecin,...) quel métier est commun à infirmier et médecin. Les niveau d'étude et compétence sont complètements différentes. Je pense que ce monsieur n'a pas de poste précis pour l'instant à proposer et qu'il cherche à se faire un boîte à CV histoire d'affiner par la suite son poste suivant ce qu'il dispose...
 
Je ne prendrais pas la peine de répondre a dui ni shuo de dui qui visiblement interprète bien des choses.

De ce post, vous en faites désormais ce que vous voulez, tout ça me dépasse.

PS : je suis infirmier de profession, c'est mon poste qui est à pourvoir.
 
Je ne prendrais pas la peine de répondre a dui ni shuo de dui qui visiblement interprète bien des choses.

De ce post, vous en faites désormais ce que vous voulez, tout ça me dépasse.

PS : je suis infirmier de profession, c'est mon poste qui est à pourvoir.
Donc c'est un poste d'infirmier, donc, médecin, chirurgien, dentiste, secrétaire médical, ambulancier ne perdez pas votre temps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.