1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Possibilite de louer pour 1 mois seulement ??

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par citadenne, 1 Avril 2010.

1. citadenne

citadenne Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis une nouvelle sur ce forum et je suis actuellement etudiante en ecole de commerce a Paris.

Je vais bientot etudier a Fudan University mais le probleme c'est que je ne vais y rester qu'un mois au mois de Novembre.

Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de louer un appartement pour une duree d'un mois ou faire une collocation et a moins de 2700 RMB.

Merci d'avance pour vos reponses

2. kady

kady Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

si tu cherche toujours, moi je suis ok pour de la colocation à court terme
    j'ai une chambre libre qui en général me permet d'accueillir famille et amis à l'occasion

mais en novembre, à priori je n'ai pas de visites de prévues, donc ok pour colocation
    ah oui il y aussi une salle de bain à part, c'est plus pratique au quotidien

voilà

Partager cette page