Portez vous le sac a main de votre copine?

Portez vous le sac a main de votre copine chinoise?

  • Oui

    Votes: 21 28,8%
  • Non

    Votes: 52 71,2%

  • Nombre total d'électeurs
    73
ou encore : préférez-vous porter un sac à main contenant :
A/ Des serviettes hygiéniques
B / Des tampons
C/ Une coupe menstruelle, une bouteille d'eau, une casserole et une bouteille de gaz pour la stériliser
D/ La réponse D
E/ Euh...
F/ Fuck that Sh.t
G/ le point G
 
mode beauf ON
au début quand j'ai découvert ça, j'ai cru que c'était un troll de filles qui tournait sur le net.... Tellement je trouvais ça immonde... et après quoi? Vous le conservez dans des vases et vous vous les échangez?!!! Bon allez on parle foot, c'est moins degueux xD


C'est pas immonde c'est juste la nature. En tout cas ce post est très utile pour les filles, merci @Tomoya pour ton MP je vais te répondre tout à l'heure.
 
Bon puisque le sujet a complétement dérapé, il faut dire que oui, ça fait des sacrées économies, c'est écolo et c'est pratique en voyage car plus besoin de transporter le stock couches-tampons.

Par contre dans les toilettes chinoises faut de la technique pour la vider et la remettre sans choper une septicémie tout en étant en équilibre incertain. La première fois j'ai foutu du sang partout (m'enfin pas sûre que ce soit le plus dégueu de ce qu'on peut trouver dans les toilettes ici...).
Par contre il faut un point d'eau obligatoirement pour se laver les mains avant et après, ce qui n'est pas toujours le cas dans les toilettes ici...

Sinon pour la stérilisation vous vous plaignez de la casserole, j'ai une copine qui la met dans la bouilloire... Vous voyez, on peut toujours faire pire :D
 
Haha, j'racontais justement à Mcline la galère que ç'eut été dans le bled paumé de mon mari où, même dans sa maison, le WC est constitué d'un trou sans chasse et sans lavabo dont le + proche est celui de la cuisine/salle de bain que l'on atteint, des toilettes, en traversant la cour extérieure ... J'vous dis pas en hiver sans chauffage nul part la joie que c'est :p.

Pour ce qui est de l'équilibre à assurer tout en la changeant, j'ai eu également beaucoup de mal, heureusement que j'avais sous la main un mari super attentionné qui aura su vaincre son dégoût pour aider son passeport pour l'Europe ... euh je veux dire sa chérie xD.

Bref, si moi et Meleo33 avons réussi à l'utiliser dans de telles conditions, celles qui ont accès à des toilettes où on peut s'assoir avec papier et lavabo à proximité n'ont plus aucune excuse ! (et vous messieurs, on s'en fout de votre avis !)
 
... Pourquoi j'viens encore lire ce topic, sérieux... "pour la vider".... J'ai plus faim.
 
... Pourquoi j'viens encore lire ce topic, sérieux... "pour la vider".... J'ai plus faim.

Et encore Tomoya t'a fait grâce de ses explications circonstanciées et détaillés sur l'utilisation de l'objet en utilisant le MP. Finalement tu es chanceux. Allez un petit coca c'est bon pour les nausées:D
 
Dernière édition:
C'est dommage personne a balancé un bon "Photo sinon Fake!!" de circonstance :oops:
 
Meleo 33, tout d'un coup ton avatar me semble assez évocateur...
 
En fait meleo33, elle possède une coupe en forme de moule à petit oursons :cool:
Tu fais couler, tu laisses sécher et hop miam la petite guimauve!
 
Mais t'es tout le temps en train de manger ma parole. :p

wé assez... :p mais j'ai pas eu un vrai repas à midi du coup je grignote... Ca va pas m'aider pour l'escalade :'(

C'est dommage personne a balancé un bon "Photo sinon Fake!!" de circonstance :oops:

C'est dingue comme l'opinion sur une personne peut basculer du tout au rien... Je t'aimais bien, maintenant je te hais... Si elle poste une photo je viens à shanghai et je te fais boire le liquide!! xD
^^
 
Je proteste!!! :aieuh:
Depuis quand on commence à refuser à s'adapter aux coutumes locals?? Quand t'es en France, tu porte pas le sac de ta meuf car t'es en France, et quand t'es en Chine tu porte pas le sac non plus car t'es un Francais//!!?:aieuh:

Mon mec français il n'a jamais voulu porter mon sac, surtout le rose avec un petit singe monchhichi. Il dit que ca fait tapette et il a honte quand les gens le regarde (Il pense que tout le monde le regarde bizarrement quand il porte mon sac, surtout le moment où je n'étais pas juste à coter de lui, il pense que les gens se moque de lui car il porte un sac de femme sans avoir une femme!! MDR).

Parfois, il cherche ses excuses en disant qu'on est en France, et les français ne portent pas de sac pour ca copine, faut que je m'adapte à la culture du territoire.
Donc des fois je lui tolère et je le laisse sortir avec moi sans porter mon sac(mais y a des vengence qui lui attent!)
Et je rêve toujours le jour quand on visite la Chine ensemble, le moment où il n'a plus d'excuse quand il voit la plupart de mec porte le sac de sa copine.

Mais vous!!! vous tout le monde dit non!!! Oui mais avec condition!! NOWAY!! un sac de sport ou un banana n'est pas suffit pour avoir assez de SENS DE REUSSIT!!!
Bref, faut que mon mari prenne son habitude avec mon MONCHHICHI dès maintenant tant pis pour lui:D:D
 
Mon mec français il n'a jamais voulu porter mon sac, surtout le rose avec un petit singe monchhichi....
Donc des fois je lui tolère et je le laisse sortir avec moi sans porter mon sac(mais y a des vengence qui lui attent!)
Et je rêve toujours le jour quand on visite la Chine ensemble, le moment où il n'a plus d'excuse quand il voit la plupart de mec porte le sac de sa copine....
Bref, faut que mon mari prenne son habitude avec mon MONCHHICHI dès maintenant tant pis pour lui:D:D
Le pauvre ...
Je suis curieux, c'est quoi la vengeance qui l'attend pour ne pas s' être soumis à tes exigences? :aieuh:
 
Dernière édition:
Le pauvre ...
Je suis curieux, c'est quoi la vengeance qui l'attend pour ne pas s' être soumis à tes exigences? :aieuh:

soit pate ketchup pour le repas de soir à lui quand je prend mes porc à caramel tranquille, soit je pourri son mur de facebook soit je commende sur vent privée avec sa carte bleue...

Mais c'est toujour pas sufffi à me récompenser !!!!!