Portez vous le sac a main de votre copine?

Portez vous le sac a main de votre copine chinoise?

  • Oui

    Votes: 21 28,8%
  • Non

    Votes: 52 71,2%

  • Nombre total d'électeurs
    73
Bon pis tant qu'à rester dans le dégueu: sur le même principe, des coupes anti-touristas ca pourrait sauver les vacances.
 
fait gaffe, apparemment y a des fuites... Roooh @Tomoya, l'anecdote qui m'a fait gerber... merci xD

Je sais c'est gamin comme reaction mais franchement.. Enfiin voila...
Tiens bah moi qui regardait cette vidéo ce matin, heureusement que ce thread a débordé du sac aux tampax sinon j'aurais pas pu caser mon lien Youtube ;-)
 
Dernière édition:
Avec l'ete qui arrive, 40degres, t'as vraiment du coeur d'y aller... Moi je prefere pas savoir ...
si t'avais lu la description tu aurais compris qu'il n'y a pas d’oxydation car pas de contact avec l'air libre (donc inodore)
j'ai fait exprès de le pas mettre des mots équivoques pour respecter ta sensibilité :p :calin:
 
si t'avais lu la description tu aurais compris qu'il n'y a pas d’oxydation car pas de contact avec l'air libre (donc inodore)
j'ai fait exprès de le pas mettre des mots équivoques pour respecter ta sensibilité :p :calin:
Bon fait ce que tu veux, lance un autre topic avec une prescription SOS BonjourChine....

JE SAVAIS PAS QUE LES RAGNAGNOUFS ALLAIENT AVEC LES HISTOIRES DE SAC A MAIN !!!!!!!

Messieurs nous sommes prevenus ! Donc a l'avenir... je ne toucherais meme plus au sac du tout !

- Cherie passes moi mon tampax, c'est quelquepart dans mon sac....
- Oui mon amour..... (i want to puke)
 
Le topic est foutu, coulé dans un fluide sanglant, senteur marine.
 
ah putain, il manquait juste les odeurs... Apres les visions d'horreurs c'est les odeurs maintenant...
 
Ce sujet devient de plus en plus sympa.
J'attends avec impatience qu'il devie vers l'incontinence fecale et les coupes prevues a cet effet.
 
On a déjà proposé la coupe anti-tourista.. On y arrive, ça vient ça vient :p
 
On a déjà proposé la coupe anti-tourista.. On y arrive, ça vient ça vient :p

Ah oui, effectivement j'avais pas vu. On arrete pas le progres decidement, c'est beau toute cette creativite.