1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Portage salarial

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par valmont75, 2 Décembre 2013.

1. valmont75

valmont75 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour à tous !

Je compte revenir m'installer à Shanghai en mars 2014 pour lancer une activité apparentée à du conseil.

Je cherche une société pour du portage salarial durant mes premiers mois d'activité. Si la votre peut proposer ce genre de service, nous pouvons discuter des modalités par mail: guillaume.rue@gmail.com

Egalement preneur de vos retours d'expériences ici, qui serviront aussi à d'autres que moi j'en suis convaincu.

Merci à tous !

Guillaume

2. valmont75

valmont75 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +4 / -0
    Personne pour des contacts de sociétés proposant du portage salarial ?

Un effort, je suis sûr que vous en connaissez beaucoup ;)

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    #3 parapluie, 9 Décembre 2013
    Dernière édition: 10 Décembre 2013
  4. valmont75

valmont75 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +4 / -0
    Merci du retour Parapluie,
    J'ai déjà fait le tour des liens sur google et la CCIFC ne me répond pas après déjà 2 relances. Les infos pertinentes du forum datent un peu.

L'idée de ce post est davantage de pouvoir travailler avec l'un de vous qui aurait déjà une Wfoe, et voudrait s'assurer d'un revenu complémentaire, via une offre de portage plus intéressante que celles (peu nombreuses) présentes sur le marché.
    On peut discuter :)

5. miro.peb

miro.peb Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Ratings:
    +3 / -0
  6. 123fl

123fl Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le post n'est pas très récent et j'imagines que Guillaume a trouve chaussure a son pied... Je me permet d'y répondre comme la requête correspond a ce que j'ai a offrir.
    Vous êtes Auto-entrepreneur, free-lance, indépendant, sociétés françaises souhaitant détacher une personne a Shanghai.
    • Nous avons une WOFE implantée a Shanghai depuis 2008.
    • Nous proposons quelques solutions de portage salarial comme activité complémentaire pour rationaliser nos coûts de fonctionnement.
    • Offre sans doute plus intéressante que les sociétés qui en font leur activité principale.
    N’hésitez pas a me contacter pour plus d'infos en répondant a ce post ou MP.

Cdlt,
    Francois

Partager cette page