Portage Salarial - Pékin?! Recherche!

clib

Apprenti
30 Août 2012
5
0
14
Chers Tous!

Après avoir cherché et recherché des posts sur ce sujet sur google et sur BonjourChine, mes résultats sont maigres!

Est ce que l'un de vous aurait des réponses à la question qui suit: Quelles sont les entreprises qui fournissent un service de portage salarial à Pékin?

J'ai entendu dire que la CCIFC avait ce service, mais ils ne répondent pas. J'ai cru comprendre que la FESCO s'en chargeait aussi? Est ce qu'il y aurait d'autres entreprises privées?

Est ce que vous auriez des idées des prix? Est ce que vous passez par cette solution aujourd'hui?

Je prends toutes vos idées, commentaires, ou remarques!
 
Chers Tous!

Après avoir cherché et recherché des posts sur ce sujet sur google et sur BonjourChine, mes résultats sont maigres!

Est ce que l'un de vous aurait des réponses à la question qui suit: Quelles sont les entreprises qui fournissent un service de portage salarial à Pékin?

J'ai entendu dire que la CCIFC avait ce service, mais ils ne répondent pas. J'ai cru comprendre que la FESCO s'en chargeait aussi? Est ce qu'il y aurait d'autres entreprises privées?

Est ce que vous auriez des idées des prix? Est ce que vous passez par cette solution aujourd'hui?

Je prends toutes vos idées, commentaires, ou remarques!
Bonjour,

Ca va dépendre du type d'industrie et de la longueur de la mission.
Peut-on avoir une idée de la mission à porter?

Rémi
 
Bonjour,

Ca va dépendre du type d'industrie et de la longueur de la mission.
Peut-on avoir une idée de la mission à porter?

Rémi

Le contrat de portage sera sur 1 ou 2 ans dans un premier temps. Mais l'idée est de placer notre bureau de ventes sur du long terme. La mission porte sur la vente de matériaux pour la confection d'intérieurs d'avions (business jets et compagnies aériennes). Aucunement besoin d’émettre des factures, en revanche, j'aurais des frais professionnels.

La situation est que j'ai été porté pendant les deux dernières années à Pékin, et que j'aimerais comparer les prestataires.