1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Portage Salarial - Pékin?! Recherche!

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par clib, 29 Octobre 2015.

1. clib

clib Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chers Tous!

Après avoir cherché et recherché des posts sur ce sujet sur google et sur BonjourChine, mes résultats sont maigres!

Est ce que l'un de vous aurait des réponses à la question qui suit: Quelles sont les entreprises qui fournissent un service de portage salarial à Pékin?

J'ai entendu dire que la CCIFC avait ce service, mais ils ne répondent pas. J'ai cru comprendre que la FESCO s'en chargeait aussi? Est ce qu'il y aurait d'autres entreprises privées?

Est ce que vous auriez des idées des prix? Est ce que vous passez par cette solution aujourd'hui?

Je prends toutes vos idées, commentaires, ou remarques!

2. remi/huanhuan

remi/huanhuan Demi-dieu

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Localité:
    Pyrénées
    Ratings:
    +827 / -5
    Bonjour,

Ca va dépendre du type d'industrie et de la longueur de la mission.
    Peut-on avoir une idée de la mission à porter?

Rémi

3. clib

clib Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Le contrat de portage sera sur 1 ou 2 ans dans un premier temps. Mais l'idée est de placer notre bureau de ventes sur du long terme. La mission porte sur la vente de matériaux pour la confection d'intérieurs d'avions (business jets et compagnies aériennes). Aucunement besoin d’émettre des factures, en revanche, j'aurais des frais professionnels.

La situation est que j'ai été porté pendant les deux dernières années à Pékin, et que j'aimerais comparer les prestataires.

Partager cette page