Portage salarial de Chine vers l'étranger

Bellisae

Nouveau Membre
15 Fev 2014
3
0
4
32
Bonjour,

Je suis à la recherche de sites internet (chinois) où je pourrais poster des offres d'emploi (en chinois ou en anglais) concernant le portage de salariés de Chine vers l'étranger (Turquie, Argentine, Afrique ...)

Si possible, des sites avec des catégories et des thèmes.

Je vous remercie par avance de votre aide et de votre considération.
 
Je dis OUI pour ton avatar ! Merci ! Par conte peux pas t'aider dsl
 
Bonjour,

Je suis à la recherche de sites internet (chinois) où je pourrais poster des offres d'emploi (en chinois ou en anglais) concernant le portage de salariés de Chine vers l'étranger (Turquie, Argentine, Afrique ...)

Si possible, des sites avec des catégories et des thèmes.

Je vous remercie par avance de votre aide et de votre considération.

____________________

Bonjour Maxime,

Nous recherchons l inverse.. c est a dire
pour un de nos clients qui installe des machines en Chine, et delegue temporairement des Experts # Western # sur site et usine en Chine ,

pour ces Experts nous cherchons :
-des visas de travail temporaires et d Experts delegues pour une mission en Chine
-les assurances professionnelles pour couverture accident et rapatriement
-des sites de portage et d annonces professionnelles d Experts delegues
-des societes de Portage pour tout ou partie ( d origine Europe CE, Hong kong, Macau, Taiwan, ou Chine )

Merci pour echanger...
Sam Ch. Gueller

CPS Asia ltd HK
www.cpsasia.net
info@cpsasia.net
 
____________________

Bonjour Maxime,

Nous recherchons l inverse.. c est a dire
pour un de nos clients qui installe des machines en Chine, et delegue temporairement des Experts # Western # sur site et usine en Chine ,

pour ces Experts nous cherchons :
-des visas de travail temporaires et d Experts delegues pour une mission en Chine
-les assurances professionnelles pour couverture accident et rapatriement
-des sites de portage et d annonces professionnelles d Experts delegues
-des societes de Portage pour tout ou partie ( d origine Europe CE, Hong kong, Macau, Taiwan, ou Chine )

Merci pour echanger...
Sam Ch. Gueller

CPS Asia ltd HK
www.cpsasia.net
info@cpsasia.net
Bonjour,

Nous sommes une PME d'installation industrielle, légalement implantée en France (maison mére) et en Chine (filiale).
Nous avons l'habitude de prendre des experts étrangers pour les faire travailler en Chine, notre spécialité étant les activités sites.

Nous nous occupons du visa, nous sommes assurés pour les activités sites sur ces métiers, et nous sommes aussi capables de gérer la facturation (client final facturé en Chine, client français en France....).

En complément, nous pouvons fournir le support (fournitures et équipes locales, importation partielle ou complète du matériel, gestion du site...).

Nous sommes basés à Guangzhou, mais nous sommes capables de nous projeter ailleurs en Chine ( actuellement nous sommes aussi à Shenyang, dans le Hunan et à Qingdao..)

Je m'occupe de la filiale chinoise, merci de me contacter pour plus de détails.

Cordialement

Rémi Cellier
Guangzhou Allioss Machinery Company Limited
Business Licence : 440101400141601


remi.cellier@allioss.com
 
Bonjour.

Existe-t-il des sociétés de portage salarial en Chine permettant à des entreprises hors de Chine de missionner légalement des consultants chinois en Chine pour des prestations ?

Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk