1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Portable à Baoshan

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par claire13, 12 Décembre 2007.

1. claire13

claire13 Membre Silver

Inscrit:
    28 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!!

j'ai perdu mon portable, de manière assez stupide (je l'ai laissé dans le taxi), il était bien et je l'avais acheté pour rien en France
    j'aimerais bien en racheter un autre, à la fois pas trop cher mais pas trop pourri..Et apparemment à shanghai c soit l'un soit l'autre (soit le anycall à 30 euros soit après on tombe tout de suite ds les 100 euros).
    Donc déjà vous connaissez des endroits ou on peut faire baisser les prix, négocier??
    Et aussi, j'ai entendu parler d'un marché du tombé du camion à baoshan, j'y ai été pour voir, mais j'ai pas trouvé le marché en question après avoir rodé tout autour de la station de métro et demandé à des gens...Vous savez ou ça se trouve exactement? Et ce que ça vaut???
    Merci!!

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    pareil pour moi

3. Alain R

Alain R Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Baoshan PC market

Salut Claire

le marche a baoshan road: quand tu sors de la station de metro, apres avoir descendu l'escalier a l'exterieur (y'a un escalier electrique mais que pour la montee), tu tournes a droite sur baoshan road...
    tu marches environ 100-150 metres jusqu;au passage pour pietons sans feu tricolore...c'est en gros en face d'un gros magasin de brioches et pain...
    donc tu traverses le passage pour pietons et c'est en face...
    il y a 2 entrees , comme deux longues allees etroites, couvertes, sombres...c'est etroit environ 2 metres de large....
    Depuis 2 ans, il y a aussi un nouveau batiment qui fait plus PC market moderne, mais la partie ancienne sombre est plus interessante en affaires...
    A part acheter, tu peux aussi faire reparer, vite (mon epouse a fait reparer son Nokia en 10 mn devant nous pour 70 kwai).
    Perso, j'ai achete un notebook Fujitsu il ya deja 3 ans pour 4000 rmb qui marche d'enfer...
    une tour PC complete avec cpu 2.4 gb etc pour 1100 rmb
    et j'ai fait reparer un second notebook qui etait tombe (ecran tout noir) pour 200 rmb

ohh et j'ai offert un super reflex a mon epouse pour 2400 rmb

sur, pas de factures..des recus en les poussant...penses a prendre une caret de visite...si ca ne marche pas, tu retournes la-bas, ils echangent ou reparent sans histoire.
    Samedi dernier, j'ai achete une cle usb 4 gb pour 90 rmb, elle ne se formattait pas..je suis retourne..changement sans discuter en 30 sec

tu peux aussi y aller avec le bus 18, mais l'arret est quand meme un peu loin du marche..
    le metro c'est le plus sur...

Bons achats

Alain

Partager cette page