Porc noyer, poulet bizzard, nourriture pour élite tout est la

MrBacchus

Archange
01 Juin 2012
716
369
98
青岛
Lien retiré

Il faut un VPN Français il me semble donc je résume.
Reportage 1 les 16000 Cochons morts dans le fleuve seraient du a la mafia qui aurait, pour éviter la police, jeté les porcs dans le fleuves.
La mafia rachèterais les porcs pour les revendre en tant que porc sain.
Reportage 2 les poulets mangerais pleins d'antibiotiques pour être prêt en 45 jours au lieu de deux mois.
Reportage 3 Certaines personnes ne mangerais pas la même nourriture que les autres provenant de zones de production secrète

Ce reportage regroupe pas mal de discussions que nous avons eu et y apporte des éléments réponses.
 
C est marrant, quasi toute les videos des emissions de canal plus sont dispo sans vpn, pas l effet papillon. Dommage. En meme temps, pas trop le temps car il est temps...
Bon dimanche!
 
Reportage 2 les poulets mangerais pleins d'antibiotiques pour être prêt en 45 jours au lieu de deux mois.
mes cousins en Bretagne, mais pas seulement, font leurs poulets en 42 jours sans antibio... (ou juste un peu, hein) ;)
 
Voila pour la video : Lien retiré
Mot de passe habituel.

Je l'ai mis aussi sur dailymotion mais bizarrement, lorsqu'on veut visionner la video, ca ne passe plus. Alors que j'ai pu l'up sans vpn sans pbm.
 
vu avec Astrill, mais pas sur le lien donné par l'OP, plutot sur: http://player.canalplus.fr/#/854371

c'est rigolo comme documentaire, on a l'impression qu'ils ont trouvé la réponse définitive à la question des porcs dans le fleuve.
je me suis pas assez renseigné pour savoir si c'est crédible/vérifié ou non, mais c'est plausible en tout cas.

Et le coup des serres avec de la bouffe propre pour les élites... mouahahah. c'est tellement hilarant :D
De toute façon au fond, quand tu vas dans un bouiboui manger pour 5 yuan, tu t'attends à manger des aliments de la même qualité que quand tu vas chez Mr & Mrs Bund et que tu payes 800rmb le repas? c'est une question d'argent... y'a 3 vitesses:
1) ceux qui peuvent pas se le permettre (mais bon par rapport à il y a 20-30 ans, j'ai envie de dire, c'est déjà mieux que la famine?? au moins ils meurent plus vieux...)
2) ceux qui ont de l'argent et qui peuvent se permettre des aliments sains, ...
3) et les membres un peu haut gradés du parti communiste
 
ouais, quand ma gamine de 2 ans et demie à l'époque a commencé à développer une poitrine, la solution a été rapide : plus de kfc (pourtant elle y'allait maxi une fois par semaine), au bout d'un mois le problème avait disparu...
 
Plus je fais des recherches et plus je suis dégouté de ce qu'on mange en Chine. Riz transgénique et riz fait de patates et de plastique, soja transgénique, cocktails au méthanol, fruits injectés de colorants ou encore poissons littéralement nourri à la m###e...etc...etc...etc. Sans parler de la couronne qui doit surement revenir au lait... jusqu'au prochain scandale.

Franchement ça m'inquiète et ça me fait de la peine pour les Chinois qui sont si fiers de leur cuisine. Si seulement c'était que la bouffe, mais il y a aussi l'eau et l'air. J'ose même pas faire venir ma mère qui a beaucoup d'asthme en Chine...

Mais que fait Batman ?
 
Voila pour la video : Lien retiré
Mot de passe habituel.

Je l'ai mis aussi sur dailymotion mais bizarrement, lorsqu'on veut visionner la video, ca ne passe plus. Alors que j'ai pu l'up sans vpn sans pbm.

Merci mike pour le lien ...
 
un poulet qui bouffe des antibio pousse plus vite? faut croire que les animaux que mangent normalement sont malades.

c'est une légende les poulets plein airs en chine?
 
un poulet qui bouffe des antibio pousse plus vite? faut croire que les animaux que mangent normalement sont malades.

c'est une légende les poulets plein airs en chine?

Non les poulets de loué ne sont pas encore exporté
Je pense que les antibio sont le coté encore avouable du business, on peut peut-être parler d'hormones de croissance et autre joyeuseté...
Bon appétit!
 
Avec tout ça... Pourquoi on ne tombe pas malade? C'est ça que je trouve le plus bizarre, pour l'instant, excepté pour le lait a la mélanine qui a tué des enfants, il n'y pas eu des catastrophes alimentaires avec des morts, des gens gravement malades... J'ai bien dit pour l'instant.