1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

popose chambre en colocation xinzha lu - taixing lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par gwenzip, 2 Mai 2010.

1. gwenzip

gwenzip Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Je propose une chambre en colocation à west nanjing road à 2 pas de la station de métro (ligne2) dans un quartier hyper central et hyper pratique. Ce n'est qu'à une station de people square, 15min à pied et le quartier est très agréable. Je rentre en france fin mai définitivement, je cherche qq pour reprendre ma chambre à partir du 26 mai. Je partage cet appart de 120m2 avec un français et un anglais. J'ai la plus petite chambre mais très sympa (lit double, rangement, bureau,petite vue sympa etc) .. le loyer est hyper bas 2100 rmb par mois !!!! incroyable pour la localisation. J'ai déjà vu avec l'agence, la personne qui reprendra ma chambre n'auras pas à payer de frais d'agence (normalement 20% du loyer), un mois de loyer de caution. L'agence fera un contrat de location, et mettra à plat le montant des factures à partir du moment ou la personne signera le contrat, tout sera très réglo, la personne de l'agence parle anglais. Le loyer n'inclut pas le passage de la femme de ménage (2 fois pas semaine) ni les factures d'eau et d'électricité qui restent de toute façon très correctes.
    n'hésitez pas à me contacter au plus vite,
    mon portable : 13402055715
    gw.

2. Blanchette

Blanchette Membre Actif

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Gw,

Je suis très intéressée par ton offre. Je commence un stage à Shanhgai le 1er juin, et je devrai arriver à peu près le 26 mai.
    Peux tu me dire si l'offre est toujours ok?
    Si oui, je peux demander à des amies de venir visiter pour moi!

3. Franz

Franz Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Gwen,

Je suis également très intéressé par ta chambre à louer.
    Je m'appelle François, j'ai 26 ans et je vais bosser dans le vin à Dagu lu.
    J'ai déjà vécu 1 an à Shanghai en 2008 et là je devrais débarquer mi-mai.
    Pourrais-tu m'envoyer des photos de l'appart?
    Voici mon adresse mail : francois_arbellot@hotmail.com

Merci d'avance et peut-être à bientôt!

François

4. j-a-d-e

j-a-d-e Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressée par ton offre! Je te donne mon adresse mail se sera sans doute plus simple: jlemouellic@em-normandie.fr
    merci de me contacter au plus vite!
    bonne journée et à très vite j'espère

Jeanne

5. sooofyyy

sooofyyy Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis egalement interessee! Je fais un stage sur shanghai, je suis la depuis 2 mois, mais le loyer ou je suis me revient trop cher... du coup, je peux venir visiter des demain!

Voila mon adresse mail : sofylagiraf@hotmail.com

A bientot !

Partager cette page