1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pompe a chaleur Thermodynamique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Arthur63, 26 Avril 2010.

1. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y aurait ici des exportateurs de pompes a chaleur thermodynamique pour de l'eau chaude sanitaire ?

Il y a une nouvelle legislation depuis le 1er janvier pour l'exportation de ce produit en France et j'aimerai en discuter avec quelqu'un qui a deja l'habitude de faire du business avec l'Europe.

La norme EN 255-3 est obligatoire pour l'obtention d'un credit d'impot en France or aucun fournisseur chinois ne la possede. Comment resoudre ce probleme ?
    Est ce le client final peut passer ce produit dans un laboratoire en France et le faire valider ?

Merci d'avance,

Michael

#1 Arthur63, 26 Avril 2010
    Dernière édition: 27 Avril 2010
  2. summer

summer Membre Bronze

Inscrit:
    13 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    pompe a chaleur

J'ai un ami qui a son propre usine de pompe, je vais le contacter et demande si la norme a ete obtenu.

Partager cette page