Pollution de thread et règlement de compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Félicitations Wanbatin.

1. Je viens de signaler ton message.
2.Capture d’écran et envoi aux autorités consulaires et dépôt de plainte directement auprès du procureur de la République.

Tu peux chercher un avocat, ça peut être utile te concernant.

 
Et alors le like, il est ou?

Mais, désolé, des menaces de mort, ça ne se balance pas comme ça.
Il faut réfléchir, avant d’écrire certains propos.
Ne me dis pas que tu es revenu pour les like? :)

Bonne fin de nuit le chti
 
Ah ouais le cercle des consanguins

Jvais avoir des problèmes... Mais bon y s'occuperont de moi après daesh et hassad... À moins que ce soit daesh qui me finisse...

nan. je m'élève contre ce stéréotype.
y a aussi des consanguins dans le bassin minier lens-béthune.
 
Mon doux et tendre Texmex.
Avec mes amis, j'ai regroupé quelques-uns de tes posts les plus extrêmes (insultes, menaces, pressions, mythomanie...) sur ce forum et sur d'autres (si tu vois ce que je veux dire)
Je m'en vais immédiatement les envoyer à bugs bunny, à malcolm, à Bulma, au Mossad (je suis juif éthiopien) et aux fameux Dupont et Dupond.
Tu peux dire au revoir à ton abonnement à la salle de sport et à ta carte fidélité de chez 家乐福.
De plus attend toi à ce que le PCC ne te nomme pas secrétaire du parti comme c'était prévu...
Désolé
 
Bonjour

je vois que la nuit, le poste de mon petit Jackie, a subi la foudre.

Sincèrement pouvez vous oublier, vos vengeances perso pour donner place a la solidarité.

merci de respecter ce POSTE

Bonne journée a tous
 
Les oracles l'avaient predit, un nouvel age des tenebres du forum est en train de se produire.

Le grand retour du Ch'ti, le demon malefique, et son superpouvoir de se faire detester par le monde entier en moins de trois posts, face a wanbatin, l'elu, le jeune heros fier et farouche, fan du PSG.

Qui remportera la victoire dans ce combat de titans?
Qui roulera de multiples fois sur qui? Qui croupira dans une geole secrete du FBI zimbabween?

Restez sur ce thread et sortez le popcorn, l'aventure ne fait que commencer.
 
Pollution de thread et règlement de compte...

Y a pas à dire, la pollution est vraiment un fléau en Chine !!! :grin:
 
Je suis pas vraiment un membre actif mais je lis ce forum et donc vos interventions quasiment tout les jours, je n'ai pas envie de me positionner par rapport a ce sujet mais je ne comprend pas pourquoi TexMex n'est pas banni de ce forum ?
 
Je vais envoyer des oranges et des images panini des joueurs du PSG a ce pauvre Wanbatin pour l'occuper en prison, il s'est fait un ennemi mortel et puissant.
 
On devrait lancer un appel aux dons pour réouvrir le forum d'en face :D
Il est fermé.
Whaaaaaaaaaaattttttttttt ?
+ au cas où, envoi des captures d’écran et remise de la plainte aux autorités Chinoises, avec traduction et détail.

Désolé pour ton visa.
:grin::grin:


Texmex, peux-tu expliquer pourquoi le forum d'en face est fermé?
 
L'ambiance est un peu comme ceci dans l'équipe en ce moment ...

Qui est-ce qui dégainera en premier contre El Chti'o ....

Coriace ces petites bêtes, je l'ai déjà abattu trois fois ...

tumblr_mi2wvd8QTk1rge28no1_500.gif

tumblr_mi2wvd8QTk1rge28no2_500.gif

tumblr_mi2wvd8QTk1rge28no3_500.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.