Pollution de thread et règlement de compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne fais que passer.
Ne pensez pas que je vais participer sans arret a bonjourchine.com

Comme je vous l'ai écrit, nous sommes trop divergents, donc sur des sujets de fond, il n'est pas nécessaire de débattre.
46 messages, ton passage est bien long.

Efface les identifiants de chaque message, et au hasard, regarde qui insulte, qui menace, qui provoque.
Beaucoup d'entre vous, vous faites juges, sans connaitre l'individu et sur vos préjugés me concernant.
Challenged accepted.
Sauras-tu mettre un nom sur chaque citation ci-dessous?


Il n'est pas question de reglement de compte.
Des reglements comptes, j'espere que vous savez jusqu'ou ca va.
+ au cas où, envoi des captures d’écran et remise de la plainte aux autorités Chinoises, avec traduction et détail.
Désolé pour ton visa.
Ensuite concernant les menaces de mort, et abus de certains membres.
Deja j'ai l'impression que certains perdent la raison.
Venez faire des menaces de morts, ou m'insulter, on verra combien de temps vous allez danser.
Car de visu, c'est "cou cou Ch'tit, mon copain".
Car j'ecris un message et qu'en reponse il y a 10 messages de haine, insulte menace, et autres, il n'est pas dur de supprimer.
Bah ouais, sinon capture d'ecran, et bien sure ca peut finir au tribunal.
Ce que certains ecrivent ici, il faut qu'ils pensent si de visu, ils lacheraient les memes propos.
Je n'en suis pas certains.
Si certains veulent me rencontrer, quand vous voulez, on va discuter, dans le Guangdong, a Hong Kong, Macau.
Je serais curieux de voir, si vous allez m'insulter, me menacer, et si vous le faites, la suite peut etre epique.
Meme, en bande a 3 - 5 - 10 , vous me sortez des insultes, menaces et autres de visu, croyez moi ca va etre sport.
Certains se comportent mal, insulte, menace, laissez les s'abaisser, et payer seul les frais (avocat et autres).
 
je confonds toujours le ch'ti et wanbatin.
c'est lequel des deux qui est l'autre ?
 
mi ch'suis ch'ti auchi, mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute. :D
 
je me rends surtout compte qu'on est pas mal de ch'tis ichi.
on les explose les alcoolos de bretons.
On devrait se monter un sujet, retour de "biloute Zhongshan", puis la, dans un bon esprit, je discuterai avec mes fans et admirateurs.
Ce sujet sent un peu trop le palais de justice.

Trop de haine sur ce sujet, je survole et ne repond pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.