Politiscales : découvrez vos orientations politiques

la vraie question est quand même : qui est de droite ou de gauche :) ?
Car on a l'impression que la politique nous ramène toujours à cette bipolarité...
Le titre de sujet est aussi discutable : peut-on parler d'orientations politiques ? opinions ou valeurs me semblent plus appropriées (c'est ainsi qu'on peut interpréter les 3 mots d'en-tête).
Orientations politiques me fait plus penser à une stratégie, à du partisianisme ou à des moyens d'action.
 
la vraie question est quand même : qui est de droite ou de gauche :) ?
Car on a l'impression que la politique nous ramène toujours à cette bipolarité...
Le titre de sujet est aussi discutable : peut-on parler d'orientations politiques ? opinions ou valeurs me semblent plus appropriées (c'est ainsi qu'on peut interpréter les 3 mots d'en-tête).
Orientations politiques me fait plus penser à une stratégie, à du partisianisme ou à des moyens d'action.
le spectre politique en 1d c'est quand meme un peu outdated.. ;-)

107202
 
Les résultats pour moi :

Politiscales.png
la vraie question est quand même : qui est de droite ou de gauche :) ?
Car on a l'impression que la politique nous ramène toujours à cette bipolarité...
C'est un peu l'impression que j'avais aux premiers profils. Mais finalement, j'ai l'impression que le test permet bien de trouver différentes combinaisons.
 
Dernière édition:
Justice, Humanité, écologie.

Certaines questions, je rejoins Dui, ne peuvent qu aboutir sur une réponse neutre.