Poker

les sartraux

Membre Bronze
07 Sept 2009
10
0
26
Bonjour,

On aimerait organiser des soirees/ tournois poker en fonction du nombre de personnes interessees.
Nous avons des jetons et un tapis, il ne nous manque plus que des joueurs!!!
Les mises ne sont pas elevees, c'est avant tout un jeu.
Si vous etes ok, n'hesitez pas a nous contacter au 13671549025.
Bye
Karine
 
Nous habitons pres du Portman au 186 Nan Yang Road. Concernant le quand j'attend d'avoir d'autres reponses pour te repondre. Nous sommes actuellement 3. Tu es libre en semaine et en we ?
 
Hé hé hé, moi aussi ça m'intéresse, et j'ai également une mallette bien garnie ;) Plutôt dispo le week-end à partir du vendredi soir, mais pourquoi pas en semaine si je prévois à l'avance et que ça ne se termine pas trop trop tard. De mon côté j'habite près du métro Shanxi Lu ligne 1 et je peux également recevoir.
A bientôt ;)
Mon mail/msn : nicopop59@live.fr
Portable : 135 0195 1807
 
Est ce que samedi soir prochain, c bon pour vous. Ce serait chez nous.
Si ok dites moi vers quelle heure vous êtes dispo
Karine
 
I am in!

Hello,

je suis partant aussi s'il reste de la place. Je serai avec ma copine.

Nous sommes dispos Samedi à partir de 19h.

On peut également amener malette et vrai jeu (Bee, Bycicle...).

Tenez-moi au courant.

Vincent
 
Bonjour,

Je suis fortement interessé aussi !

marockain arobasque hotmail point com

A bientot j'espere!
 
OK pour samedi a partir de 19h00. La mallette et jeux de carte sont les bienvenues. En fonction du nombre, on verra si on fait deux tables.
 
Et bien je suis partant moi aussi ! Vous pourrez me donner l'adresse et un numéro de téléphone?
Et je peux ramener autre chose? Boissons, qqch à grignotter, ....
 
Oops autant pour moi, je vois qu'il y a déjà une adresse et un numéro de téléphone héhé! C'est près de quelle station de métro?
 
Salut a tous;

Je suis de passage a guangzhou du 15 au 30 septembre, je ferrai volontier une bonne petite partie de poker . Je suis dans le quartier du Garden Hotel mais avec un coup de taxi j arrive.....

A bientot.

Bruno
 
La ca risque de te faire cher la partie de poker... et part la veille aussi, car un Guangzhou Shanghai en taxi c'est long !

Pour un poker plus proche de chez toi, va voir dans la section Canton
 
Bonjour,

La station de metro la plus proche est Jigan temple (ligne 2) ou celle d'avant. Nous sommes situes pres du Portman. Il s'agit d'une petite rue perpendiculaire a la shanxi road. Si vous avez un pb a trouver, n'hesiter pas a m'appeler.
La residence s'appelle Nanyang Season Court, c un petit immeuble de 6 etages. Nos noms : Richet - Sartral, on vous le demandera a l'accueil - appart 6 A batiment 1.

Les boissons et petites choses a grignoter sont les bienvenues.

A samedi
Karine
 
Poker time!

Salut!

Egalement chaud pour un poker...
S'il reste des places de dispo je suis partant!

Jerome.
 
suis intéressé !

deux joueurs sont possibles de vous rejoindre...
vous etes ou ?
(Réponse par MESSAGE PRIVE )


Attention de ne pas trop parler de ce genre de sujet sur la toile..

CF : arrestation sur SHanghai d'étrangers jouant au poker !
anim_dead