1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour bonjour, moi c'est Julien.

Je suis là pour deux mois, je suis en coloc et j'ai la chance d'avoir un coloc qui a une malette de poker, parfait pour un petit poker. J'aimerais savoir s'il y a du monde intéressé. On pourrait faire ça chez moi pour une soirée sympa genre vendredi ou samedi prochain. Peut-être même en mode before avant de sortir après. Chacun apportera un truc. (je peux même cuisiner si on est gentil avec moi :p)

Ca serait cool d'être au moins 4 mais si c'est plus c'est cool.

Je laisse mon mail ou téléphone, vous avez qu'à me contacter si ça vous dit. On se précisera une date.

julien (dot) dervaux (at) gmail (dot) com

1-8-2-2-1-7-1-8-0-4-3

2. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Date fixée, ce sera samedi soir (vers 18h 20h le début surement), on est déjà plusieurs, reste des places si toujours intéressé, ça va être fun.

3. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Ah il est peut-être bon de préciser que j'habite à Xujiahui, ligne 1 et 9. Bye.

4. FrancoisFa

FrancoisFa Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu reitere l operation d'ici peu tiens moi au jus!

5. cedric81

cedric81 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -2
    Idem pour moi, suis interesse si il reste de la place !

6. Jujuleder

Jujuleder Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Peut-être un poker vendredi si ça interesse du monde, je vais me renseignée.

PS : Pourquoi je suis avec le caractere @ dans le post de Jimmy alors qu'à la base je l'avais codifié pour éviter les robots spammeurs ? Un admin pourrait éditer Jimmy et supprimer mon adresse mail plz (le smiley pour robot est relou :p)

#6 Jujuleder, 20 Août 2013
    Dernière édition: 20 Août 2013
  7. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Vous jouez comment? Cash ou Tournois? Combien les caves et les blindes correspondantes?

8. julien km

julien km Membre Bronze

Inscrit:
    29 Janvier 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Si ca vous dit on est un groupe qui joue toutes les semaines (en general cash game le vendredi soir ou dimanche apres-midi)) dans une ambiance sympa, on cherche tjrs de nouveaux joueurs...
    Vous pouvez m'appeler pour tous les details: 1-5-1-2-1-1-9-5-6-5-0
    On joue d'ailleur ce soir et il reste une place si ca dit a qqn... (me contacter plutot par telephone svp, je suis rarement sur Bonjour Chine).
    a+,
    julien

Partager cette page