Poker sur Suzhou??

  • Auteur de la discussion niko-in-suzhou
  • Date de début
N

niko-in-suzhou

Guest
大家你好!
Récemment arrive sur Suzhou je recherche des joueurs de poker pour des parties sympas avec des mises raisonnables ... un ou deux billets rouges ;).
Bref avis aux amateurs .
A bientôt
Niko
 
Je sais qu il existe pas mal de club de poker mais seulement sur Shanghai et Pekin....
Bonne chance dans tes recherches. Sinon viens a YiWu j adore les Heads up.
 
Dernière édition:
A l'occasion pourquoi pas! Je joue de temps en temps sur Shanghai mais pour des petites parties tranquilles en semaine ca serait genial de trouver des joueurs sur place!
 
Je suis grande amatrice de poker (Texas Holdem seulement), les chinois qui m'entourent ne savent pas y jouer donc si y'a moyen de s'organiser quelques parties, je suis partante !!
Et j'opterais plutot pour un billet rouge que deux ;)
 
Apparement il y a une soree poker au Nowhere bar le jeudi 5 mars si ca vous tente.
 
Ouais j'ai vu ca dans le ptit guide qui répertorie les dégustations de thés au jasmin et autres nombreux événements qui animent la ville! ;)

En tout cas j'y passerai.

A jeudi!
 
j'ai des connaissances qui se retrouvent tous les jeudi soir au Southern Cross sur Lindun lu pour y jouer
 
Parties de Texas Holdem à Suzhou

Salut !

Je suis partant pour une partie de Texas Holdem de temps en temps.
N'hésitez pas à ma contacter. C'est juste pour le plaisir, des mises à 100RMB me conviennent parfaitement.

A bientot,
Florent
13913592275
 
Dernière édition: