Poker sur HK

calvinbkk

Membre Bronze
08 Juil 2010
14
0
21
Salut

Je cherche des infos sur des Parties de Poker sur HK (texas holdem).
Alors bien sur il y a Macao pas loin pour assouvir mes besoins de cartes, mais ca prend du temps d'y aller et la cave a 200E mini, c'est un peu cher pour moi (oui je fishe pas mal :D).

J'ai entendus parler de club plus cool sur HK, est ce que quelqu'un connait?
et si il y a des parties privee chez des membres du forums, n'hesitez pas :)
calvinbkk@gmail.com

A+
 
Hello !
Tu as trouvé ton bonheur sur HK ? Moi je suis à Shanghai tout le mois d'Aout mais je n'exclus pas faire une virée à HK le cas échéant. Donc, si tu as trouvé un endroit bien famé ou faire un peu de cash-game, fais-moi signe !

A+ !

Julien
julgot@hotmail.com
 
Salut, pour info s il s agit du Hong Kong Poker House, il a ete ferme par la police le mois dernier et je ne sais pas s ils comptent le re ouvrir
 
Oui effectivement la poker housse a ete fermes, et la situation est un peu tendus en ce moment :(.
il y a d'autre clubs qui continue de tourner, mais je ne le conseille pas trop, le gvt ayant apparement choisis de faire la guerre au gambling.

Macao n'est pas tres loin heuresement (meme si c'est pas le meme budget).

je cherche deseseperement des gars interesses pour faire des parties privees a des niveaux de blindes peu eleves (2/4, 3/6). bon moyen pour faire connaissance et assouvir notre "vice" sans risque.

calvinbkk@gmail.com
 
Salut Asheru,

Oui c'est bien moi qui suis aussi du CP.
cool que tu sois interesses, on est donc deux pour le moment (moi y compris...) :)

Mais bon si a l'occaz t'es chaud pour aller boire un coup (ou jouer dans un club en 5/10) pas de probleme fais moi signe.

A+
Laurent