1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Poker Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par CuteChao, 7 Avril 2010.

1. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nom :Shanghai Poker TourCatégorie :Sports & loisirs - JeuxDescription :
    Nouveau groupe Facebook : Shanghai Poker Tour

Bonjour à tous, bienvenue à Shanghai, Welcome to Shanghai, Bienvenido a Shanghai ...etc...
    Ce groupe à pour but de réunir tous les amateurs de poker de Shanghai. Que vous soyez étudiant, salarié, pdg, cuisinier, touriste, glandeur, .....on a pas tous la même situation mais on la même passion !

Dès que ce groupe arrive a une trentaine d'adhésion, je commencerais par organiser des tournois.
    Ce site va permettre à tout les mordus de Poker de continuer à pratiquer, mais surtout de passer un bon moment, et de rencontrer de nouvelles personnes.

Je vous invite à inviter toute personne susceptible d'être intéressée par ce groupe afin d'élargir au maximum la visibilité de ce nouveau groupe.

A bientôt !
    Patrick

2. niosotus

niosotus Membre Actif

Inscrit:
    13 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Caroleparis

Caroleparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Faux débutants acceptés???

4. leleBzh

leleBzh Membre Silver

Inscrit:
    22 Février 2010
    Localité:
    Guangdong, Huizhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux toujours acceder à facebook grâce à des proxies comme vtunnel.com, mais c'est vrai que c'est pas très pratique ; même avec les proxies ça bug souvent ...

5. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Le bluff a déjà commencé... anim_grin

6. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pok Pok Pok ! y'a quelqu'un ?

Bonjour,

Carole, bien sur ... le but de ce jeu est de piquer un max de jetons aux autres... et de prendre du plaisir a le faire.
    Je me ferais donc un plaisir de te prendre tes jetons.

dimanche 14h poker chez moi (holdem), 100 rmb la cave, places limitées (10 ou 12), mon mail : patrick.pineau8@gmail.com

Groupe facebook : Shanghai Poker Tour

A bientot!

7. xiaojul

xiaojul Membre Actif

Inscrit:
    7 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi !
    Je suis a Shanghai pendant tout le mois d'Aout pour prendre des cours de mandarin et je serais interessé par quelques séances de cash-game ( le vrai poker ! ).

N'hesite pas à me contacter au 06 18 48 57 38 ou par mail : julgot@hotmail.com

A + !

Julien

Partager cette page