Poker Shanghai 2010 : tournoi ???

CuteChao

Membre Bronze
19 Jan 2010
6
0
26
Slt à tous, je vais faire court ms précis :

Amateur de poker, et arrivé depuis 1 mois et demis sur Shanghai, j'ai une énorme envie de jouer.
Si vous avez quoi que ce soit comme plan qui me perttrais de me retrouver avec 2 cartes ds les mains et des jetons je suis preneur.
Tournoi de preference avec buy in allant de 50 à 200 RMB.
Francais de 25 ans, nice guy, si vous avez des choses à proposer n'hésitez pas.
J'ai un appt en colloc, je peux accepter une dizaine de joueurs, cependant, je n'ai pas de mallette ni de carte, a voir donc, il est possible d'en organiser un!
A Bientot,
Ayant perdu mon tel portable hier, merci de me joindre par mail ds un premier temps : patrick.pineau8@gmail.com

See you soon!
 
Nouveau Groupe FaceBook Poker

Slt à tous, je vous invite a aller sur un tout nouveau groupe Facebook afin d'être au courant de l'organisation de soirée , ou apres midi poker

Shanghai Poker Tour

A bientot
 
Salut!

Je suis nouveau à Shanghai et gros amateur de poker ! N'hésitez pas à me contacter pour des parties le week end, de 100 à 500 de buy in
Tchao
 
Dernière édition:
Pour les accros au poker, il est possible de jouer sur pokerstars.com!
 
Y'a un hotel qui organise des parties de cash ou tournoi, buy in 500 kuai. Vraies tables, dealer free drinks etc...
Ils se font un peu plaisir sur les racks et le manager touchait un truc de malade mais bon...

plus d'infos --> Lien retiré
 
Y'a un hotel qui organise des parties de cash ou tournoi, buy in 500 kuai. Vraies tables, dealer free drinks etc...
Ils se font un peu plaisir sur les racks et le manager touchait un truc de malade mais bon...

plus d'infos --> Lien retiré


Cool ! Par contre est-ce qu'il n'y a pas trop de gens pleins d'argent qui jouent sur n'importe quelle main??