1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Poker en ligne.

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par nezen29, 10 Juillet 2014.

1. nezen29

nezen29 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je me trouve actuellement en Chine et j'aimerais m'adonner, de temps à temps, à une petite partie de Poker en ligne, histoire de décompresser.
    J'ai déjà lu quelques posts sur le sujet mais il n'y en a aucun qui est récent.
    Donc, pour jouer au Poker en ligne en Chine, comment faire?
    Est-ce autorisé? Si ça ne l'est pas mais qu'on veut le faire quand même (s'il fallait toujours respecter les règles...), quels sites sont accessibles? Si aucun site n'est accessible, comment jouer (en utilisant Freegate, par exemple)?
    Enfin, quels sites de Poker en ligne sont populaires en Asie (pour une question de décalage horaire, histoire d'avoir une bonne fréquentation)? Et puis aussi, comment récupérer les gains?
    Merci.

Partager cette page