1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Points de Vente pour l'Expo Universelle

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par werber, 29 Décembre 2009.

1. werber

werber Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Localité:
    was Futian District Shenzhen, Songhong Lu SHG
    Ratings:
    +0 / -0
    :hum:Aloha,

A ma grande surprise je n'ai pas eu d'informations encore concernant les tickets de l'expo qui aura lieu en Mai.

A savoir que le prix du ticket sera environ de 160 kuai pour 1 journée et de RMB400 pour un pass de 3 jours (avec possibilité de grosses réductions pour étudiants, enfants etc) ... hors pinguin2... je ne sais toujours pas ou l'on peut s'en procurer ^^

Donc du coup si quelqu'un sait ou trouver cela, n'hésitez pas :p

Merci d'avance. :chinois:

2. stacey

stacey Membre Bronze

Inscrit:
    16 Décembre 2009
    Localité:
    shanghai, long hua lu
    Ratings:
    +0 / -0
    ticket expo

voila une question facile, les billets se vendent dans tous les bureau de postes (china post) et la banque ( bank of communications, pour le prix, c est en reduction (140RMB, une journee)jusque 31 decembre, et apres prix normal a partir du 1 janvier, aussi les billet enfant et etudiant seront disponible ( en principe) a partir du 1 janvier
    voila
    bonne expo

Partager cette page