Point sur la réputation des Français à Shanghai (et en Chine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha ha tout à fait ;)

@achraf : bah alors tu nous raconte pas ! Allez t'en brule d'envie ! :D

Mdr toi tu lis dans mes pensées ^^ LOL. Rien de spécial comme a dit MrBacchus. Je suis aller au resto avec une fille c'est tout. Chacun dans son coin après.. Et oui ça arrive de se retenir parfois. Mais bon comme je dis avec moi c'est QIXI EVERYDAY. Pas besoin d'un jour en particulier pour faire croire que je suis romantique. Je le suis tout les jours ça me suffit
 
images
Un gentleman parfait. On pourrait en faire un Tshirt de ça. Avec moi, c'est Qixi everyday.
 
Mensongère ! Enfin, oserai tu remettre en doute cette vérité universelle ? \o/ (ah oui sinon, la balise [/QUOTE] n'est pas payante à l'unité. Cordialement)
 
Ce qui est marrant dans ce thread c'est que même entre nous, nous ne serons jamais d'accord :) Ca représente bien la France dans sa diversité.

Le plus congruent aurait été de faire un sondage directement auprès des Chinois pour savoir ce qu'ils pensent de nous, ça pourrait être intéressant de faire ça un jour.

Pour ce qui est des étudiants en école de commerce il ne faut pas faire de généralisation, il y a des gens très sympa, mais aussi malheureusement une bonne concentration de tr** du c** (peut-être plus que dans d'autres types d'école), ce qui leur vaut cette réputation. Dans mon club de Taekwondo, il y avait chaque année des nouveaux "grandes gueules", qui faisaient des conneries, qui voulaient donner des leçons aux anciens ou essayaient de négocier jusqu'à s'embrouiller avec le prof pour changer les exercices. Ils venaient quasiment tous d'écoles de commerce. Après, bien sur, il y a aussi des gens très sympa dans ces écoles.


Désormaisil faut aller dans le sens du politiquement correct (c'est-à-dire du gentil et tolérant, mais irrationnel donc inapplicable...).
Surtout, il ne faut absolument rien connaître aux problématiques. Ne vous avisez jamais d'apprendre les chiffres, les faits, etc... L'argumentation est désormais émotionnelle, et surtout pas rationnelle.

Petit conseil de C-E : vous marquerez beaucoup de points si vous adhérez à certaines théories du complot (notamment anti-américaines)

+1 C-E
 
Après, bien sur, il y a aussi des gens très sympa dans ces écoles.

Agréables, amusants même. Jovials ! On n'hésite jamais à organiser des courses de clochard ou à faire des batailles de liasses de billets !

EDIT Achraf : Tu sera parfait mon grand là dedans. beau comme un cœur.
 
Pas besoin d'un jour en particulier pour faire croire que je suis romantique.

On notera qu'il faut faire croire qu'on est romantique avec les filles donc mentir. Fidèle à lui-même, magique. Et on se pose encore la question de la réputation et du romantisme qui part vite en éclat dès qu'une fille rencontre un français.
 
On notera qu'il faut faire croire qu'on est romantique avec les filles donc mentir. Fidèle à lui-même, magique. Et on se pose encore la question de la réputation et du romantisme qui part vite en éclat dès qu'une fille rencontre un français.

En effet tu as raison. Pas besoin de Qixi (jour en particuluer) pour montrer ou faire croire qu'on est romantique. Il vaut mieux l'être tout le temps et non jouer un rôle et suivre le troupeau car fête commerciale.. Comprendes?
 
On notera qu'il faut faire croire qu'on est romantique avec les filles donc mentir. Fidèle à lui-même, magique. Et on se pose encore la question de la réputation et du romantisme qui part vite en éclat dès qu'une fille rencontre un français.

on est en chine

la qualite des produits laissent tjrs a desirer et c est normal qu il mente pour essqye de s integrer ^_^
 
Bon allez je vais le faire une dernière fois avant de m'immoler par le feu. @Isarah, voilà comment marche une balise quote :

Pseudo;ID a dit:
ICI LE MESSAGE QUE TU VEUT METTRE EN CITATION[--/QUOTE--] (les petits -- sont à enlever, c'est pour éviter que mon exemple ne devienne une véritable citation)

Si tu ne referme pas la citation, ça ne peut pas marcher.
 
Faire croire = jouer un rôle

Non mais continue tes contradictions, c'est magique de débilité.

Non j'arrête de parler avec toi.. L'argumentation ce n'est pas ton point fort.. Tes points forts sont plutot : Informatique, Interactions Personne/Système. Et aussi aller voire les filles sur Facebook pour faire capoter les coups ^^ ==> Grande maturité

By the way: je suis que tu es Lille ou de l'agglomération Lilloise...
 
On notera qu'il faut faire croire qu'on est romantique avec les filles donc mentir. Fidèle à lui-même, magique. Et on se pose encore la question de la réputation et du romantisme qui part vite en éclat dès qu'une fille rencontre un français.

on est en chine

la qualite des produits laissent tjrs a desirer et c est normal qu il mente pour essqye de s integrer ^_^

Ah, donc on aurait de la contrefaçon dans le romantisme qui est importé de France. Ceci expliquerait cela. Maintenant comment différencié la bonne de la mauvaise marchandise :p.
 
AAAAAH la mauvaise utilisation de QUOTE est en train de me tuer. Pitié. Pitié fermez vos QUOTE !! Lien retiré
 
AAAAAH la mauvaise utilisation de QUOTE est en train de me tuer. Pitié. Pitié fermez vos QUOTE !!

Le pire c'est que tu sais pas ou ça commence ou ça finit.. Mais elle qui me traite @Isarah de contrefacons.. Je lui conseillerai tout d'abord d'apprendre a écrire correctement après je serais apte à recevoir ses insultes et autres diffammations..
 
Pfff, le niveau des posts en ce moment c'est quelque chose....

Vivement la rentree, ca commence a faire long.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.