1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Point de croix

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Delphy, 20 Novembre 2014.

1. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'allais etre tata et j'ai tout de suite eu envie de faire quelque chose pour participer meme de loin.
    Je suis donc a la recherche d'endroits ou je pourrais trouver des affaires de toilette (cape de bain, gant de toilette, serviette, ...) a broder au point de croix. Sinon trouver un endroit ou je pourrais acheter du tissus eponge ou nid d'abeille de qualite et du tissus a broder afin de creer le support moi meme.
    Si jamais vous avez des renseignements ou des idees d'endroits ou je pourrais trouver ca, ca serait super!

Merci!

2. Delphy

Delphy Membre Silver

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Ratings:
    +7 / -0
    bon pour relancer pour ceux que ça intéresserait... j'ai trouvé sur le site de DMC qu'ils avaient ouvert un magasin a Shanghai récemment. Après recherches sur place je n'ai pas trouvé mais j'ai contacté le site donc si ça intéresse quelqu'un je le posterait ici si j'en apprend plus...

Partager cette page